A quel moment lui a t-on reproché d´être de gauche ?
On lui a au contraire reproché de ne pas avoir d´opinion et de "maniferter" pour secher...
Puis je ne vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit de débattre et de l´attaquer sur ses opinions (s´il en avait...). Si il manifeste, c´est qu´il s´engage, on a le droit de repondre...