tout le monde
Je suis en terminale S, et le choix d´orientation arrive peu à peu
J´ai pensé à la classe prépa, mais je ne sais pas si mes résultats sont suffisants, alors j´aimerais avoir des commentaires 
_________________________________
ANNEE DE PREMIERE S
Maths 13.5 (classe : 11.5)
Ph-Chi 11.5 (classe : 10)
SVT 8.5 (classe : 11.3)
Maths 8.0 (classe : 11.1)
Ph-Chi 11.5 (classe : 10.1)
SVT 10.5 (classe : 11.6)
Maths 12.0 (classe : 10.6)
Ph-Chi 8.3 (classe : 10.3)
SVT 10.5 (classe : 12.5)
_________________________________
ANNEE DE TERMINALE S
Maths 14.2 (classe : 8.1)
Ph-Chi 12.0 (classe : 10.4)
SVT 9.5 (classe : 10.2)
_____________________________
EPREUVE ANTICIPEE DE FRANCAIS
Ecrit : 16/20
Oral : 15/20
Bon voilà, je tiens à dire que je travallais très peu en 1ere S, sinon pas du tout (en seconde j´avais 15 de moyenne) et là ça va un peu mieux cette année, je suis 6 eme de ma classe, avec les encouragements au 1er trimestre...
voila...qu´en pensez-vous ?
