genre, moi j´ai pris spé maths. Mais, c´etait pour m´ouvrir encore plus de portes : je voulais faire soit maths sup, soit medecine ( ds les deux cas, la spé etait la bonne).
=>> la spé bio, c´est pour gagner 2paragraphes de cours en medecine...
Wicked, fais plutot, de la spé maths, pcq a ce qui parait ca va tres tres vite, et comme en medecine, je crois que le programme de spé maths de Terminale est très vite balayé( et il est deja pas mal lourd...) en maths sup!
Tout comme la spé bio en medecine! lol
dis moi, t´as 15 en PC et maths ms le classement compte aussi bcp pour les examinateurs et le niveau de la classe! donc t´es combien ds ces 2 matieres?