nan mais en fait, à Henry 4 il parait qu´il y a de l´espoir pour ceux qui n´ont pas forcément 17...
certe ils regardent les notes, mais également le sérieux de l´eleve, et son nombre d´absence (et oui).
moi je crois que du coté du serieux c´est le must, et je n´ai eu que une demi journée d´absence. en moyenne de physique j´ai eu 11.5 (une des meilleurs notes de la classe) et 16 en math (3eme meilleur)