CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

math et science-physique a koi ca sert.

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 12:13:24

QUI TROUVE QUE LES MATH ET LES SCIENCES-PHYSIQUE aprés le collége ont une grande importance?MOI DE MON POINT DE VUE PERSONNELLE DES COURS COMME SUR LES VECTEURS EN MATH OU SUR LES ATOMES EN SCIENCE NE SERVENT QU´A FAIRE BAISSER LA MOYENNES LOL.CELA Dépend de notre futur métier mais moi qui veut suivre une carriére de journaliste je ne voit pa a koi pouré me servir ces cour

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:51:51

La réponse est dans ta question patate

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:53:23

Si tu veux devenir journaliste, tu vas devoir t´améliorer en orthographe :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:07:01

de toute façon si tu veux faire journaliste t´as qu´à faire l comme ça t´auras plus de maths et de sciences (a part un tt ptit peu en 1ère)

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:11:18

xav the best répond a la kestion est-ce ke pour toi ca sert a kelke chose ou non é c tt maintenant tu ma donné lenvie dalé en L puisque il n´y aura plus de math et de science il y en a ki on des capacité dans ces matiére mais moi non alor je préfére les évité.

darkseizor
darkseizor
Niveau 5
30 novembre 2005 à 13:12:23

C´est quand même spec votre système de bac en france :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:13:00

Sous prétexte que tu n´as aucune capacité dans ces matières tu prétends qu´elles n´ont aucune utilité ? Il est alors inutile d´essayer de t´expliquer ce que tu dénigres sans savoir, tu ne pourras pas le comprendre.

COR2
COR2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:53:22

Tu veux devenir journaliste et tu es nul en sciences? tu en as de la chance!
Blague à part, je ne saurais exactement l´expliquer, mais les mathématiques te donnent un esprit plus "logique"...par contre quid des cours de français? ne me dis pas que tu les aimes, vu comme tu écris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 14:40:50

J´aime bien les petits rigolos qui se donnent le droit de critiquer quelque chose péjorativement sous prétexte qu´il ne comprenne pas la ditechose ... Ca fait comme Einstein, au début, on le comprenait pas, donc on le prenait pour un fou, mais maintenant qu´on a compris tout ce qu´il a dit, on le prends pour un Génie ...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:41:18

Certes ca sert à rien " sur le papier " mais ca peut soit passioner , soit servir ( grandement ) pour ta situation plus tard.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:00:36

c truc ki servent a rien servent a comprendre des trucs comme lelectricité,la radioactivité,a aller sur la lune...Sans ce savoir et si il yavait ke des gars en L on en serait encore a seclairer a la bougie et a rien faire sinon a lire des livres de merde

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:17:52

pet de cheval ta bien répondu a ma kestion je te félicite mais o faite yen a ki ca plait yen a aki ca plait pas c tt et pour les autres qui critik mon ortographe ya une facon de parler sur internet qui né pa la méme ken cour alor je préfére éviter des remark com sa

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:35:47

"pour les autres qui critik mon ortographe ya une facon de parler sur internet qui né pa la méme ken cour alor je préfére éviter des remark com sa"

Mouarf. Tu m´auras bien fait rire avec ça.

Au fait, le journalisme, il me semble que cela nécessite un minimum d´ouverture d´esprit et de réflexion. Manifestement tu manques des deux.

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:57:57

dans le journalisme on utilise pa de nombre avec des x ou des vecteurs ou méme des structures d´atomes alors a koi ca sert daprendre sa si on ve faire journaliste puisque ya pa d´autre branche pour s´orienter vers une carriére de journaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 17:59:00

Détrompe-toi, et le journaliste scientifique alors ....

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:00:47

moi journaliste scientifique ca mintéresse pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 18:02:02

Tu aimes pas les Sciences car tu ne les comprends pas je présume ?

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:09:04

moi les maths ça me plait beaucoup mais la physique chimie, je trouve que c´est trop null... :lol:
avant que les passionés de physique chimie me hacelent, je tiens a préciser que c´est mon avis personnel parce qu´on a le droit de penser qu´une matière que vous apréciez soit nulle..
voilà..

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:26:54

oui tu as tt as fait raison la science-physique et les math j´aime bien quand je comprend mais quand ya un chapitre que je ne comprend pas laisse tomber c´est la merde et j´attend le prochain chap mais en science par exemple ya des chapitre que g bien aimer packe g compris comme celui sur la force en 3iéme j´avais quand méme environ 15 de moyenne au 2iéme trimestre en 3iéme donc ma difficulté a comprendre dépend des chapitres au faites .°(c tt le topic saréte la salut)°.

zakizak59
zakizak59
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:30:20

POPOCHE DE MARS tu as bien parlé tu as le droit de donner ton avis et de ne pas aimer une ou plusieur matiéres

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment