Une réponse plus étayée pour embaumer ce topic ? Certes. Parce que nous sommes jeunes, parce que nous sommes sur un forum Internet, nous nous devons de massacrer la langue française, nous nous devons de parler comme des analphabètes, de nous arrêter à la première impression, nous nous devons d´être idiots et imbéciles, abrutis par la mouvance populaire dépressionnaire qui avilit l´esprit de tout à chacun. En ce qui me concerne, j´écris des messages longs et développés, avec des mots pompeux et recherchés, langage soutenu de bourgeois bien élevé, je suis un être étrange né pour se vouer à une seule chose : se faire chier à respecter et diffuser les principes auxquels il croit. Parce que je suis jeune, je me doit d´être con. L´intelligence, l´esprit, la raison, la connaissance ont-ils un âge désormais ?