moi j´ai trouvé que ca aéll, mais sauf que je crois qu´il ne me reste plus que le suicide, etant donné que ma calculette est tobmé en panne direct au debut du bac... le truc qui fou les boules, j´ai du me tapé le bac de maths sans calculette !
pff, sinon j´ai tout fait sauf les complexe du coup, faute de temps