CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Maths 2005 : Vos impressions

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:41:17

Bah perso j´ai trouvé ca un peu dur.

Les roc bah j´ai trouvé faux vrai faux vrai,alors que la derniere est fausse d´apres france examen, même si je suis pas d´accord avec leur démonstration... donc je suis un peu dégouté...

Et puis la spécialité j´ai pas trouvé l´isobarycentre...

Sinon ca va à peu pret

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:43:03

Moi j´ai foiré les proba tss....puis un peu les vrai faux sinon le reste ca va enfin je crois

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:47:20

mouais ok j´avais pas compris ce qu´étais une suite divergente, jcroyais que c´était une suite qui avait pour limite + ou - infini...

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:48:07

Ba c´est ca :question:

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:49:29

Moi j´ai foiré les proba tss....puis un peu les vrai faux sinon le reste ca va enfin je crois

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:49:33

bah non ils donnent comme exemple ( -1) ^n , cette suite n´a pas de limite. Ca doit être ca une suite divergente.

laurent-
laurent-
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:49:41

ou qui na pas de limite
genre une suit qui oscille

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:50:56

moi j´ai trouvé que ca aéll, mais sauf que je crois qu´il ne me reste plus que le suicide, etant donné que ma calculette est tobmé en panne direct au debut du bac... le truc qui fou les boules, j´ai du me tapé le bac de maths sans calculette !

pff, sinon j´ai tout fait sauf les complexe du coup, faute de temps

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:52:43

en même temps à part pour les probas ( et encore), la calculatrice t´en avais pas besoin..

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:55:52

quand t´as uen TI 92+, que t´as toujours fais tes derivé tes limites avec, ca fait bizare :sarcastic:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:00

ouais jcomprends j´ai une TI 89 Titanium et elle m´a bien servi ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:03:20

olala et moi avec ma pauvre 83+ c´est pas juste :snif:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:06:23

Personnellement, je l´ai trouvé facile ce sujet

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:23

l exo 4 etait d une simplicité enfantine par contre els probas et lexo de spé pas bon du tout et la demo de cours je l ai qu a moitié je suis dans la merde

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:13

Moi je l´ai pas trouvé vraiment dure mais j´ai manqué de temps.

Je me suis trompé sur les proba aux 2 première question j´ai fait des erreurs trop connes sur le dernier exo ( pas assez de temps) et quelques erreur sur l´exo 2 et 1

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:38

la deuxieme partie de l´exercice de reconstitution organisée des connaissances était pas simple, faut l´avouer

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:04

moi aussi j´ai mis qu´une suite divergente était une suite dont la limite était + ou - oo

c´est pas ça :snif:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:20

Ben fallait pas tomber dans les pièges ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:57

En fait, une suite divergente, c´est une suite qui n´est pas convergente ^^
Donc: limite infinie ou pas de limite

rooster
rooster
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:14:38

exo 1: planté
exo de spé: planté
exos 3 et 4: réussis

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment