Je suis dégoutée pour l´exo 1... J´ai mis 4 VRAI, et d´après les réponses des autres qui avaient mis 3 VRAI je pensais que c´etait ça... ben non, 3 FAUX bien sur... J´etais sure de moi en plus...
bon on va dire 2/4
Sinon proba ça va 4,5 normalement car j´ai l´impression que je me suis chiée à la fin, j´ai mis 5 au lieu de 6, pourtant j´ai fait la même chose... ( mal regardé la calculette peut etre)
La fonction ça va, je veux 6
L´exo de complexes, c´etait moyen... je sais pas... peut etre 3,5-4
j´ai pas dit que le triangle était rectangle ( juste isocèle)
et j´ai fait un truc bizarre à la fin pour démontrer le cercle :x
ça fait 16-16,5 . .. j´espère... lol