CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Maths 2005 : Vos impressions

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:02

moi aussi j ai mis qu une suite divergente tend vers une lilite infini ça me paraissait logique c est quoi exactement une suite divergente?(pour que je ne l oublie plus :-s)

apr contre les correction de france exam sont pas evidente pour la derivé de la fonction avec la deuxieme forme ct bcp plus simple que leur long calcvul et y avait plus simple pour simplifier la fonction

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:15:22

Au moi c´est clair :lol: moi c´est exo 1 et 4 que j´ai planté

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:00

C´est bizarre, dans ma classe, tout le monde a trouvé l´exo de spé très facile :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:28

vous devez avoir un bon prof de spé alors

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:33

hum je veins de lire la correction, les exo ou j e croyais que j´avais bon sont faux... ca va etre mereveilleux :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:17:50

kel bac de merde

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:04

Ben le seul truc c´est qu´il y avait des inconnues dans les affixes, mais les calculs étaient vraiment basiques...

rooster
rooster
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:40

grey2k1
Posté le 16 juin 2005 à 18:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j ai mis qu une suite divergente tend vers une lilite infini ça me paraissait logique c est quoi exactement une suite divergente?(pour que je ne l oublie plus :-s)

toute suite non convergente est divergente

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:18:55

La débacle Totale

Exo 1 : j´ai pas fait la démo et j´ai mis VFVV. :malade:
Exo 2 : J´ai trouvé l´inégalité w-s ( i(t-r) et c´est tout !
Exo 3 : J´ai oublié le nombre de cas possible. Tout faux sauf l´arbre donc.
Exo 4 : J´ai pas trouvé les solutions de l´équations. J´ai oublié la méthode.

Bref direction 2006... :nonnon:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:20:54

http://perso.wanadoo.fr/gfr/gilles.costantini/Lycee.htm

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:22:04

franchement trop simple ce bac ! !!
le seul truc que g faux c la dernière question de spé, et une des affirmations de lexo 1 sur les suites.
un pti 17 ou 18 . ....

:hap:

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:34:35

Je ne l´ai pas trouvé trop dur à part la spé ou je n´ai pas du tout compris l´exo... ( d´ailleurs quand on me la expliqué j´étais un peu deg c´était faisable)sinon les deux dernier exo assez simple

soad_au
soad_au
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:37:01

Moi je suis noté sur 9 a ce bac.
L´exo un, ca peut aller je pense c´est juste de la redac, faut voir comment ils vont noter.
La spé, ben c´est simple, j´ai rien fait, j´ai rien compris au similitude depuis le debut de l´année, j´esperé l´arithmetique.
Les proba, trop facil, 4.5 sur 5 normalement.
Le dernier j´ai fait la partie A, mais la B avec les equations differentielle c´est le seul truc que j´avais pas reviser avec la spé.

Moi je l´ai trouvé bien corsé ce bac de M****

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:43:42

Je suis dégoutée pour l´exo 1... J´ai mis 4 VRAI, et d´après les réponses des autres qui avaient mis 3 VRAI je pensais que c´etait ça... ben non, 3 FAUX bien sur... J´etais sure de moi en plus...
bon on va dire 2/4

Sinon proba ça va 4,5 normalement car j´ai l´impression que je me suis chiée à la fin, j´ai mis 5 au lieu de 6, pourtant j´ai fait la même chose... ( mal regardé la calculette peut etre)

La fonction ça va, je veux 6

L´exo de complexes, c´etait moyen... je sais pas... peut etre 3,5-4
j´ai pas dit que le triangle était rectangle ( juste isocèle)
et j´ai fait un truc bizarre à la fin pour démontrer le cercle :x

ça fait 16-16,5 . .. j´espère... lol

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:11

Moi au contraire je l´ai trouvé facile ce sujet
Exo 1 : Demo c bon, Vrai/Faux je me suis trompé 2 fois
Exo 2 : tt fait bien à part la question 5
Exo 3 : tt bon à priori
Exo 4 : tt bon à priori

Bon apres y a la redaction et j´ai pu faire des erreurs d´etourderie mais ça devrait le faire :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:49:01

J´ai tout bon sauf au calcul de P sachant R de C1 ( exo 3), je me suis gourré dans l´application numérique lol

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:14

j´ai tout faut au proba sauf a l´arbre, j´avais pas revisé :sarcastic: ^^
mais genrealement la prmeeire question et fausse, donc la deuxieme ausis, alors que la methode est bon a ladeuxieme, je sais pas si ca raporte des points ?

l´exo des suites, je croyasi que j´avais trop reussi et en fait non, il est carment fourbe je trouve

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:08:10

Carrement fourbe en effet : ds ma classe tt le monde pensait avoir tt bon et en fait personne n´a tt bon :rire:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:02

pareil, j´ai mis vrai vrai faux vrai comme tout le monde....

snoooper
snoooper
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:10:27

xbox man si la derniere est fausse. Si un = e^-n

u(n) decroissante

v(n) = -2/u(n) d´ou v(n) dcroissante

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment