CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raté l'SVT snif et vous ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:17:48

je suis en 1er ES j´ai eu le bac D´SVT aujourd´hui et j´ai bien merdé...

C´etait sur le phenotype et genotype et sur l´alimentation...

le phenotype avait 2 questions sur 10
pareil pour l´alimentation

j´ai répondu qu´a la premiere question du phenotype et au 2 questions de l´alimentation

ca fait que j´ai fait 3/4 du DS...

la 2eme question du phenotype je savais y repondre
mais on a tro pas eu assez de tps...
l´epreuve est sencé durer 1h30 or elle a duré 1h15
( on a comencé ( et jen suis sur) à 2h15 et on n´a ramasser les copies à 3h30...)

J´ai trop les boules je commence trop mal mon bac...
Des potes qui on révisé largment moin on mieu réussi que moi. je vais pleurer lol.

valloo
valloo
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:20:44

ne t´inquiètes pas va :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:22:29

la 2ème question du phénotype c´était chaint j´ai pas su répondre :snif:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:23:12

Moi je pense avoir reussi :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:23:57

legend_trunks Posté le 09 juin 2005 à 18:23:12
Moi je pense avoir reussi

t´as dis quoi à la questio 2 du thème obligatoire ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:25:46

pour la 2eme question de l´alimentation j´ai parlé de l´aspec qualitatif et quantitatif .
apres j´ai eu des doutes quand des potes mon dit que le sex et lage et la pratique d´une activité phisique influait...

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:26:30

moi j´ai mi un debut de phrase et apres le ga a ramassé ma feuille -,-

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:52

Pour la deuxieme question j´ai sortis l´exemple de la drepanocytose et on est plein de ma classe a l´avoir fait :ok:

bofman
bofman
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:27:19

la pratik sportive oui

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:03

Vous pouviez meme reprendre l´exemple de l´exo..

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:48

mario-et-sam Posté le 09 juin 2005 à 18:25:46
pour la 2eme question de l´alimentation j´ai parlé de l´aspec qualitatif et quantitatif .
apres j´ai eu des doutes quand des potes mon dit que le sex et lage et la pratique d´une activité phisique influait...

oui moi j´ai mis tout ça, j´ai trop déllayé sur cette question, j´ai tout mis je l´ai reussi ce thème :content:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:29:08

j´avais commencé à parler de la mucovisidoze mé au bou de 2 ligne d´ecriture ca coupe...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:51

Rooster Posté le 09 juin 2005 à 18:28:03
Vous pouviez meme reprendre l´exemple de l´exo..

j´ai fais illusion à l´albinisme ça va ?

histoire que je récolte quelques points^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:24

. ..sur ce thème

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:06

Bah je pense que sa peut aller :doute:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:48

heu... vous avez fait un tableau avec les différents niveaux ( moléculaire, cellulaire et macroscopique... ) ? :question:
car moi j´en ai fait un mais pas sur une maladie, sur le principe de la pigmentation de la peau pour montrer comment les gènes interviennet dans le phénotype :rouge:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:35:48

au niveau macrsoscopique... enfin je crois que ça c´est de la merde. :doute:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:36:49

vous commenseez a kel eure le francais vous ? moi 8h...
vous allez reviser quelque chose de special?

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:38:46

Dark_0
Posté le 09 juin 2005 à 18:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu... vous avez fait un tableau avec les différents niveaux ( moléculaire, cellulaire et macroscopique... ) ?
car moi j´en ai fait un mais pas sur une maladie, sur le principe de la pigmentation de la peau pour montrer comment les gènes interviennet dans le phénotype

et bah c´est ce qu´il fallait faire

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:38:55

8 h deamin de même, ça va être la fête. 7h30 au bahut= tête dans le cul :sleep:

je vais réviser en vitesse dans mon lit ce soir, les figures de style et puis 2 ou 3 trucs histoire de pas me trouver trop inculte deant le sujet quoi :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment