En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raté l'SVT snif et vous ?
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:55
oui, j´ai bien répondu au q1 thème 1 q1 etq2 au thème2 ( en mettant plein d´infos suplémentaires)
gen-phen q2= moyen certains trucs y sont, d´autres pas. je verrai.
auronk
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:21
moi jai reussi les deux premieres questions du génotype ( bien content de pas etre tombé sur la procréation ) et lalimentation , mouai la 1ere sa va la 2eme jai oublier 2-3 truc si vous voulez vous faire une idée y a les corigé intégral sur le site de wanadoo
auronk
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:25:15
dsl javai pa vu les lien page 2
keitaro-irushim
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:50:57
7.5/20 de moyenne cette anne en svt mes espoirs d´avoir réussi aucun donc voila!! magnifiquement queuté
noms57
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:10:16
moi g trop reussi l´svt, g tout mi komme ds les corriges ( javai appris par coeur la genetike et lalimentation!!!lol) mais jcrois ke la francais ca va etre