Rooster
ha bha alors c´est très bien
de me remonter le morale. si je peux limite rla casse, ce serrai parfait
nous verrons les résultats en... juillet je crois que c´est ça.
et de toute façon les regrets sont une perte de temps. voyons le futur, voyons le français demain
j´ai jms eu la moyenne au dst 
et je suis pourtant moins stressé que pour la svt
bizare tout cela