CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raté l'SVT snif et vous ?

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:39:29

Moi français a 8h :snif2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:41:48

Rooster

ha bha alors c´est très bien :merci: de me remonter le morale. si je peux limite rla casse, ce serrai parfait :content:

nous verrons les résultats en... juillet je crois que c´est ça.

et de toute façon les regrets sont une perte de temps. voyons le futur, voyons le français demain

j´ai jms eu la moyenne au dst :rire:
et je suis pourtant moins stressé que pour la svt
bizare tout cela

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:44:34

mais l´avantage avec le français, c´est qu´on est pas stressé par le temps ( 4 heures c´est plus que ce qu´il ne faut)

alors que la svt 1h30, c´est vraiment short.
j´ai même pas pu me relire entièrement :-(

Colm
Colm
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:22:30

Euuh.. il etait simple le sujet de Bio . .

J´ai gratté 5 pages :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:20

4 pages + 5-6 lignes

Colm
Colm
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:23:55

Et puis tout le monde a le Francais à 8h :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:24:31

mais bon c´est la qualité et pas la quantité. j´aipas pour habitude d´écrire beaucoup et demain en français si je fais 5 1/2, c´est bien le bout du monde. :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:04

heu 5pages 1/2 pas 5/20 :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:18

c´etait quoi exactement votre sujet

Faut pas pleurer mossieu le createur du topic c´est pas grave tu viens juste de foutre ta vie en l´air tu va vivre sous les ponts,tu finiras alcolo... tout ca pour un petit 1/4 d´heure en moins
:lol:
Faut relativiser les jeunes il y a bcp plus grave dans la vie

Colm
Colm
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:31:54

Surtout que c´est coeff 2 :lol:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:34:56

mario-et-sam Posté le 09 juin 2005 à 18:36:49
vous commenseez a kel eure le francais vous ? moi 8h...
vous allez reviser quelque chose de special?

==> j´ai moi aussi le français à 8h demain ( 1ère L)

je n´ai rien relu ni rien révisé et je n´ai pas l´intention de m´y mettre car c´est totalement inutile: il suffit de répondre à 2 ou 3 questions sur des textes et puis à gratter un ptit sujet d´invention...
il suffit de savoir lire et écrire et bien lire les questions quoi après c´est tout...
pas la peine de réviser pour ça ( par contre pour l´oral faudra relie les textes mais bon ya encore le temps)

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:54

tout à fait de ton avis NewKazuya. j´éspère que le sujet d´invention serra bien.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:09:23

erf g oublier de mettre un exemple dans la 2eme question du phenotype

moi g parler de la relation entre gene et proteine et de proteine et phenotype mai san exemple

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:40

´tain j´espère pas que ce sera la poésie paske la plupart du tps les sujets d´invention sont pourraves ( du genre " écrivez au journal des lecteurs pour dire ce que vous pensez de ce poème " :nonnon: )

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:31:48

clair ou bien du genre que j´ai eu

Hugo pense que la poésie sert à qqchose, son ami pas, écrivez un dialogue opposant les 2 perso

c´est pété comme sujet ça

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:53

j´adore les sujets d´invention argumentatifs moi, à force de trainer sur les forums je suis devenu un boss en argumentation donc j´ai de bonnes notes à chaque fois :)

par contre c´est vrai que les sujets du style " écrivez au journal des lecteurs pour dire ce que vous pensez de ce poème" j´espère pas que ce sera ça :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:47

c´est :mort:

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:09

j´ai pas révisé une minute de français.

je vais m´y mettre au lit réviser les figures de style. :lol:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:10:13

Mustang69

jovou... Mais ce quar d´heure morais surment permi de finir entierement le DS

Au fait :

http://f16.www.france-examen.com/

selectionez bac , choisissez votre departement , filiere etc , enseignement scientifique...
vous verrez ya le corrigé de l´épreuve de tout à l´heure ; )

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:11:28

http://f16.www.france-exaamen.com/inf/corriges/?START=1

plustot la :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment