Alors ils seront bien comptés ?
On remarquera que cela sera obkigatoire, un peu juste, quand la première était censée nous donner un aperçu des TPE pour savoir si on les prennaient en facultatif au bac !
Mais cela confirme les dires de certains profs, qui disent ne pouvoir communiquer les notes avant... Août de l´année prochaine !
Sauf que les premières qui ont passé les TPE en début d´année, ils connaissent déjà leur note !
Un petit 20 pour certain(e)s, ça fait toujours plaisir...