Il ne manquerait plus que ça Mary !
Finalement, les TPE ont un bon côté que je ne peux aucunement nier, avec un minimum d´investissement personnel on peut assurer quelque chose.
Pour l´EPS, cela ne me dérangerait pas plus que ça, le barème devient trop dur pour moi en Terminale 