CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PROFS !!

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:41:13

bonjour tout le monde
j´est décider de faire un nouveau sujet sur les profs :
on les deteste, on les adorre, on les meprise, on les pris ce sont les prof

n´avez vous jamais remarquer le tic d´un de vos profs ? ?
Moi si alors je commence

Madame X ( profs d´histoire): Dés qu´on lit un texte, dans le texte elle va rêpeter huit fois oui, elle n´arrete pas.

Ma prof d´anglais avec son accent british elle sort : " reallllly ? " ou encore " souuuuuuper"

j´en est plein d´autre que je rajouterrais au fur et a mesure, mais je vous laisse la parole !
ps: ce qui n´aime pas ce genre de sujet, ne venez pas le gacher a ceux qui aimes.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:47:58

Ma prof d´histoire-géographie, elle parle tout le temps de sa vie quand elle fait ses cours, depuis je connais ses 6fils et ses 17filles, ses deux grand-mères et ses trois grand-pères, toute l´histoire de ses parents, ses cousins, ses cousines, ses oncles, ses tantes, ses neveux, ses nièces, son mari, sa belle-mère, son beau-père, ses amis ( elle en deux fois plus que j´ai de contacts msn... c´est pas pour dire mais bon... j´ai 168contacts sur msn...) et je pourrais passe MA vie à vous raconter SA vie ( c´est la 4ème année que je l´ai -_-)

¤Yutreza¤

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:50:07

Il y a aussi ma prof de musique, quelle joue du piano, du tam-tam, de la flûte à bec, du triangle ( !!!), etc... elle ne peux s´empêcher de quasi danser sur place...

¤Yutreza¤

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:57:48

Marrant l´histoire de ta prof d´hist geo ! !

moi mon prof de français il a des chaussure un peu glissante et quand il marche dans l´allée il fait des glissades, un jour il a failli se planter ! ! mdr
c´est marrant pendant les cours mais les controle c´est chiant
t´est en train de te concentrer pour ecrire le bon mot t´enten" chouiiiiiiiiifffffff"
lol :d

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:01:21

" j´est décider" énorme :)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:05:07

HEHE
je n´ai pas décidé d´ecire bien ; );)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:06:56

Il y a aussi la prof d´espagnol que j´avais l´année dernière, elle gesticulait tout le temps durant les cours, je me souviens il n´y avait jamais personne du côté de l´allée qui passe entre les tables ^^ et pendant les interros, au moindre au bruit elle se relevait d´un coup ( 1 fois sur 2 elle faisait tomber la chaise ^^) et elle se mettait à gesticuler dans tous les sens en hurlant de nous taire ou sinon elle mettait zéro à tout le monde, et si elle voyait quelqu´un ouvrir la bouche elle se jettait littéralement sur lui pour lui arracher la copie, la mettre en morceau et percer les tympans du malheureux...
Complètement hystérique cette prof lol ^^

¤Yutreza¤

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:11:06

ah oui elle etait vraiment atteinte du ciboulo celle la ^^
queque fois on fai pas attention mais yen a qui sont grave ! !

aussi ma prof de maths trop sadique
quand elle veut nous mettre un control elle nous regarde de ses yeux verts mechant et elle nous dit :" demain il y a contrôle " d´un tont horrible sa nous fait frissoner lol
cest impressionnant

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:58:47

Ou la . ..Un topic sur les profs . ..Il y en a des choses à dire ! !
Moi j´ai une prof d´anglais...Enfin c´est comme ça qu´elle est considérée par la hierarchie...PArce que déjà premier jours ça nous a fait drôle qu´elle nous sorte " Non mais attention les jeunes, C´est ICI et il est MAINTENANT" du coup tt les élèves se jettent des regards d´un air de dire " MAis où est ce qu´on est tombé...Ds un asile ? ?"
Et depuis quelques tps elle répète que cette phrase qui fait rire tout le monde " l´anglais, comme toutes les LANGUES ( retenez ce mot) c´estcomme le vin, ça se met en BOUCHE " Du coup on peut plus du tt la prendre au serieux quand tu répond qu´elle te fixe et te di en postillonnat tellement qu´on dirait que le 1er rang a pris une douche : " VERY GOOOOOOOOOOOOOOD"
:lol:
EN relisant je me REmarre tte seule . ..Elle est tordante cette prof

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:50:53

c vrai quelle a l´air terrible ta profs

au moins on dois pas s´ennuyer avec elle ; )
mdr ^^

:merci: de faire avancer mon forum :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:06:57

Ton Topic plutôt :-p

SInon aussi j´ai un prof de physique qui sait pas parler...lol...En fait la dernière fois j´étais en train de faire une connerie ( comme d´habitude) et il me regarde avec son sourire en coin et me fait : " Pathétique" je le regarde et je lui fait : " Pathétique = qui exprime un sentiment violent de tristesse, donc ici hors sujet . ..le mot le + approprié serait pitoyable..Mais je vous en veut pas Monsieur...Sur ce, Aurevoir"(c´était la fin du cours...)
Et pui aussi la dernière fois pareil il est à son bureau il nous fait : " Prenez votre livre, à la fin, vous voyez là la page, enfin vous savez..." Et moi je le regarde avec un grand sourire et je lui fait " Oui monsieur vous voulet dire le rabat..." et la il me fait tout confus de honte " Euh, oui...humm...c´est ça le rabat...Bon bref je disais donc la masse volumique de...."

:lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:09:24

Prof d´histoire.
Arrive 1àmin a la boure.
Par faire des photocopie pdt 15min
Nous lache 10min en avance.
Puis c´est reparti pareil pour la deuxième heure...

Sinon je repense a ma prof de bio que j´ai u 4ans dafilé au colège.
" Preeeeeeeeeeenéééééééééééééééé vooooooooooootre ka yyyyyyyyyyyy é, d´sssssssssssssssssssssssvT.
Fallait l´entendre.

• Mémorable*
lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:50:54

OUI mon topic pardon !
_co_ trop marrant ton prof de phisique ! !!

le solarien: :lol:

Moi j´avais mon prof de techno il vient du sud et il dis par exemple : pou la prochéne foué ave les excercice = pour la prochaine fois avec les excercice
il parle troptrop bizarement !

aussi ma pro de français elle se met souvent le doight sur la tempe et dit " bon sa suffit" comme si elle allait se scuicider si on continue de parler

:mdr: :lol:

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:01:19

Moi je sors avec ma prof d´anglais, et mon prof de maths est le rédacteur en chef du magazine tangente. Mon prof de chimie aime le golf, et ma prof de physique a un fils en prépa.

Sinon RAS.

-Spyke88
-Spyke88
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:24:55

Moi j´ai une prof. de mathématique qui se croit dans la premiére compagnie, ou dans le maillon faible.

Quand on entre elle fait : " BONJOUR, ouvrer vos cahiers"
" Page 1 exercice 1 a 7"
Et puis pendant 48 minutes elle bouge plus et elle tourne meme pas la tete, elle regarde droit devant et ya jamais un bruit dans la classe.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:09:45

On en apprend des sympas dites donc ^^

1èreS;
M. SVT répète sans arrêt " vous indiquez...", alors suivant l´heure de cours, soit on tousse, soit on tape du pied, tous en même temps bien sûr. Et non seulement il a mis 3 heures pour remarquer, mais en plus il arrête pas ^^

M. Physique n´arrête pas de dire " oui... non... mince... attendez... aaah... et puis zut... euh non... bon c´est pas grave laissez tomber!", je sais pas combien de fois par cours, et à tous les cours ^^ Après un prof aussi sûr de lui, on est bien en retard dans le programme :p)

Mme Anglais répète à chaque affirmation " indeed", pas très important mais notable quand même.

Sinon l´année dernière, Mme Histoire nous racontait aussi sa vie, mais pas à ce point quand même ( bien qu´on se soit demandé si on allait écrire un livre sur elle ou pas...).

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:35

Prof d´histoire

Le nombre de " bien " " ou parfait " qui prononce en 1 heure

c´est halluciant....

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:23:07

lol ta prof ! !!!!!
mais sinon c´est sympas a vou d´ajouter vos commentaires ! !! :merci:

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:26:57

MaqCanard : je vois un peu d´ironie dans ta reponse, je me trompe ?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:31:47

viouthay: il a pas craquer ton prof d´stv ?
moi j´aurais arreter, il dois pas être trés bien !

ma prof d´histoire geo: Elle lit un texte a son bureau mais la position dans laquelle elle est c hallucinant elle a les coudes sur le bureau, les pieds qui touche le mur de derrier comme si elle fesais le départ du 100métre ! ! HALLUCINANT !
:gni:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment