CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PROFS !!

piwo
piwo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:27

notre prof de maths trop un sadique mais sympa. pour que quelqun aille au tableau il fait choisir un nombre a quelqun d´autre alors quil c déja qui il va interroger. Il nous di aussi que els controles qu´il nous donne nbe sont pas les mêem que ceux du voisin alors que si. ça le fait marer quand on le grille. Quand il peut pas nous expliquer qlq chose il dit tt simplement : " yen a ki y arive mais moi je comprend pas c´est comme ça!"

piwo
piwo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:40:17

notre prof distoire aussi, on été en cour et puis yaV des mecs qui gueulé dehors ( c t des term get ou un truc comme ça) il nous a sorti : " vous savez dans ces bac techniques, une fois qu´ils ont taper ac leur marteau faut qu´il se détendent" trop ptdr même si c bien batard

Cochon
Cochon
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:14:36

_Co_  
Posté le 06 avril 2005 à 19:06:57

Ton Topic plutôt

SInon aussi j´ai un prof de physique qui sait pas parler...lol...En fait la dernière fois j´étais en train de faire une connerie (  comme d´habitude) et il me regarde avec son sourire en coin et me fait : "  Pathétique" je le regarde et je lui fait : "  Pathétique = qui exprime un sentiment violent de tristesse, donc ici hors sujet .  ..le mot le + approprié serait pitoyable..Mais je vous en veut pas Monsieur...Sur ce, Aurevoir"(c´était la fin du cours...)

-> Oui, il était attristé de ton comportement. Tu as perdu une belle occasion de te taire ce jour-là. :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:18:23

Nan nan je crois que t´as pas compris...Surtout tu n´étais pas là donc c´est difficile de comprendre...Tu aurais su que j´avais raison en ayant vu sa tête lorsque je lui ai sortit la définition de " pathétique"...Et puis d´ailleurs je n´aurais pas posté en connaissance de cause sachant qu´il emploi ce mot à outrance sans en savoir la signification mais je lui en veut pas il nous a souvent répété ´Ho ça va je ne sui spas prof de franaçais" Sauf que l´orthographe ya pas besoin de faire IUFM
Mercide ta remarque constructive Cochon :-p

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:20:13

il emploiE
et je lui en veuX pas
prof de français

( Dsl pour les fautes de frappe...)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:16:13

:up:
petit up parceque rentrée :d) nouvelle classe :d) nouveau prof :d) nouveau tics et manie :)

Alors je commence , mon prof d´histoire :lol:
Il fait des blagues mais il ne rigole pas du tout

plusieur exemple

prof: Il y a quoi apres u ?
eleve : heuu v .
Prof : c´est bon tu peut trier les contrôle mdr ::lol:

ou encore :

Prof; vous n´auriez pas un mouchoir s´il vous plait ?
Eleve: oui , tenez
Prof: ah mais c´est un mouchoir en papier ?
non parceque j´azi lhabitude de me moucher qu´avec des mouchoirs en tissus"

Mdr !

Sinon :
Eleve : Monsieur , vous m´avez oublié des points.
Profs : cela est possible vu que c´est ma secretaire qui fait le decompte des points
prof: en effet , elle est incapable , je vais la virer "

Voila et j´en ai plein d´autre des comme sa :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:16:53

Ma prof de physique peut pa me sentir je crois..

Corainth
Corainth
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:32:39

Mon prof de philo qui sort a la fin de chacune de ces phrases "n´est ce pas?" ou des qu´il veut le silence nous fait un bruit a la donald pppssshppssssh

mon prof d´histoire il nous sort au deuxieme cours "bon je veu le silence. comme les oiseaux.. .parce que oiseau en allemand ca se dit VOGEL(Vos gueules)"

ma prof d´anglais de l´année derniere elles nous prend 20min a la bourre nous lache 15min avant la sonnerie et se plains qu´on bosse pas et qu´on manque de temps alors que la moitié du temp ou on regarde des videos (un cours on est meme aller faire un foot avec son accord)

mon prof de physique ressemble a winnie l´ourson quand il sourit (ce qui arrive souvent)

on m´a parlé d´un prof d´eps qui pensait que les elfes existait, il a fait des poemes sur la pomme et parle aux arbres

voila quand je penserais a d´autres prof j´en remettrai

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:02:13

:up:

:-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:09:49

Mon prof d´anglais il a flashé sur une fille de la classe. Un jour elle est allé au tableau (elle avait une mauvaise note au devoir), elle a écrit ce qu´on lui dictait et elle a eu 14 et là le prof lui sort : "C´est bien ******, tu as des problèmes dans ta plantation, faut les réparer". Alors l´élève le regarde bizarrement mais bon rien de spé.
Le lendemain, dès le début du cours : "Allez ******, t´as encore des problèmes dans ta plantation, va au tableau !" .
Après : "T´as encore des problèmes dans ta plantation ?" "Non." "Boh allez va au tableau quand même" :rire:

C´a duré un mois et demi, maintenant il s´est trouvé une autre copine :ok:

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:35:14

c´est quoi une plantation :lol: :question:

Moi ma prof d´anglais elle est aigrie :

elle ne rigole plus a rien , elle s´en fout de nous , il y en a un qui pourrais crever , elle s´en battrait.
:lol:

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:43:26

Ma prof de bio dès qu´elle rentre en cours, elle nous dit "ceux qui veulent aller boire un coup allez y, ceux qui veulent roupiller sortez, ceux qui veulent parler allez dans la cour et enfin ceux qui comprenent rien rentrez chez vous" du coup on se retrouve depuis le début d´année à 5 voir 6 parfois en cours.

La prof de maths arrêtes pa de dire "c´est la folie furieuse, quel quiproquo!" pour n´importe quelle situation.

La prof de francais elle a du avoir son diplome dans une pochette surprise vu que ses cours c´est que du livre et quand elle se lance dans l´explication elle dit toujours "ah mais non je crois que je me suis trompée, bon attendez je vais réfléchir 5 minutes" du genre elle comprend que dalle a sa matière.

La prof de SMS très sympatoche, comme els cours c´est des situations courantes elle part toujours dans des exemples de sa vie privée, du coup on sait qu´elle pèse 50kg, elle a 3 enfants 1 à la fac, 1 au lycée et l´autre il glande chez lui, elle est divorcée à l´amiable, son fils quand il était petit s´est coupé les nerfs de la main du coup elle l´a ammené dans un hopital mais celui ci ne s´occupait pas de ce genre de chose alors elle l´a ammené dans un autre et maintenant tout va bien, il a une belle cicatrice, sa fille n´arrive aps à faire d´enfant, elle a un problème au niveau des trompes du coup elle éssaie une FIVETTE mais pour l´instant ça donne rien etc...

anthony59om1
anthony59om1
Niveau 3
11 novembre 2005 à 18:02:59

svt un vieux: bougre d´ane !! !!! (vieille phrase)

prof d´anglais: pronociation
-about ===> eu-ba-ou-teux
-although ===> eul-zoo
-around ===> euh-rwa-oun-eux
-globalisation ===>glo-eu-ba-li-gé-cheu-ne
-through ===> frou !! !

getari
getari
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:05:41

mon prof de math nou insulte en arab

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:28:19

cette année en tS :
Philo: super drôle la prof, super sympa, de même pas trente ans! ça change de tout les vieux profs qu´on croise dans les couloirs; elle nous parle comme à des gamins mais elle nous fait bien rire. Maleureusement enceinte donc on va avoir un(e) remplaçant(e)... toujours les biens shit!

SVT: compréhensive; tout les profs devraient etre comme elle, elle s´amuse bien à ouvrir et à referme les mâchoires des crânes en résine lol

Physique-Chimie: Même pas 10 ans de plus que moi je suis sur; prof génial, et dire que les autres classes ont le total opposé ( genre Jésus 2 le retour ptdr ); trop gentil.
Le truc: il finit pas ses phrases exemple:
- et c´est comme ça que vous avez déterminez le couple acido.....

30s apres...

.... basique... nan mais on lui pardonne, tellement bien ce prof ^^...

MATHS: mais des toles juste pour le plaisir, à un point qu´elle est interdite de correction au BAC! et qui çest qui a l´intelligence de la foutre à des terminales? en plus, elle part en retraite l´année prochaine; fo qu´on sla tape la dernière année....
vmt; elle ns fait peur cette prof, elle gueule comme c´est pas permis...

ESP: emploi "bien" 120 fois pdnt un cours; enfin, tant mieux pour nous ^^

voilà; faut tjrs une ¨¨¨¨¨¨¨¨ pour nous gacher la vie... heureusement que j´ai deux bons profs sinon ce srait mortel....

fanconan
fanconan
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:07:05

si vs voulez, ma prof d´anglais nous imite avec sa voix grave du genre :
"ah ben j´ai pas mon livre... comment vais-je faire les exos???"
elle se bidonne bien quand on dit une faute de français énorme style
"expression pur anglaise = angliscisme
expression pur Française = ?? farancicisme non gallicisme"
donc personne ne l´aime mais moi je la trouve sympa pcq j´aime l´anglais et puis elle m´aime bien aussi
seul pb elle est vieille...

le prof de physique ne fait pas une phrase à la même vitesse c du genre (c pas facile à l´ordi lol)
a lor s on va comme ncer la repartion des moléculesdiatomiquesducarbone. c trop drôle

ensuite Italien les blagues pas fines mais qui font rire ex:
"Je connais un notaire qui s´appelle M. Peuplu
son prénom ? Jean mdrmdr
ou bien
attention toi j´ouvre la fenêtre et tu sais ce qui se passe." il ns jete par la fenêtre !! !
il est pas tout jeune mais c le plus sympa
français = très cultivée et ns prends presque pour des maternelles...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:32:13

Prof de musique : rien de special mais elle aere la classe meme en hiver :honte: et je suis pres d´une fenêtre :sarcastic:

Prof de math : il fait trop delirer à tous les cours on est mdr, il lache de ces vannes ou il casse aussi les eleves :lol:

Prof d´allemand : Elle sort souvent de vieilles phrases ( je cite "c´est le pompon" ) :rire:

Prof d´anglais : alors lui c´est un gars qui vient d´angleterre donc quand il parle français il a un puta*n d´accent :rire2:

Prof d´histoire-geo : A chaque cours elle menace de faire une interro si on se tait pas et on a toujours pas eu ...

Prof de SVT : oh là là alors là, c´est le bordel total son cours, en debut octobre on l´a deja fait chialé, elle a peté un de ces cables, elle a pas d´autorité cette prof :-)

Prof de français : plus de 90% des trucs qu´on fait ne servent strictement à rien :malade:

Prof de sport : Rien de particulier

Prof de physique : il parle pendant tout le cours :sleep:

Prof d´arts plastiques : Rien de particulier

Prof de techno : un blaireau de premiere :-) a chaque cours il croit qu´on a deja fini un truc mais comment il veut qu on finisse un truc d´1 heure lorsqu´il nous interrompt toutes les 5 minutes.

Et sinon les profs que j´ai envie de baffer c´est ceux qui disent : " si sa t´intéresse pas t´a qu´a pas venir " :honte:

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:54:19

limacetueus :d) :lol:

getari :d) pas malin ton prof ....

kiwimath :d) ouais ça va tu as l´air gater :ok: :) (et merci pour le up :) )

fanconan :d) quelle soit vielle ne change rien ... :)

fabdu57 :d)
Moi aussi ça menerve les profs qui disent ça ..
Ou restez chez vous :saracastic:

c´est trop bien j´ai pas cours cette apres-midi

Bakafred
Bakafred
Niveau 2
23 novembre 2005 à 01:05:55

Prof éco : "si vous continuez comme ca et avec le bac en fin d´année, vous allez au casse-pipe"

Philo : notion de liberté immorale qui s´éloigne vers l´oeuvre du marquis de sade : " les scènes d´orgies sont monstrueuses, presque impossible à imaginer ou à mettre en scène ". Le prof prend un temps d´arret avec un air réfléchit et des yeux de pervers...

Maths : "hey les gars ( jeune comme prof ), vous savez au moins qu´à la fin de l´année ya un bac? "

Histoire géo : En x années d´histoire et géo, vous n´arrivez toujours pas à faire la différence entre ces deux notions

Prof de Francais l´année dernière: " j´ai vu vos résultats du bac, ca y´est je démissione "

=> A savoir, la classe n´est pas si bete que ca ;D + petites anecdotes STRICTEMENT vraies !

nico6325
nico6325
Niveau 63
23 novembre 2005 à 01:57:37

Fab mon prof de physique et surtout celui de math étaient comme les tiens :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment