CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PROFS !!

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:58:39

lespionfou1
Posté le 06 avril 2005 à 21:26:57
MaqCanard : je vois un peu d´ironie dans ta reponse, je me trompe ?

Ah pour le coup oui, tout ce que je dis est vrai, j´en suis juste blasé. Néanmoins le topic étant ce qu´il est, je réponds, car je m´ennuie un peu.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:57:12

Sinon, la prof de physique :

pas vraiemnt un tic, plutôt une anecdote, en fait elle a une manière de faire des cours un peu... spéciale... :

Elle nous sort d´une traite un machin hyper long sur le fonctionnement de l´oscilloscope et tout les calculs qui s´y rattachent, et en un cours, une fois quelle a fini son monologue, elle fait :

" Est-ce que vous avez des questions ? "

Comme personne n´est assez fou pour s´avancer, elle répète sa phrase d´un ton plus insistant...
Alors quelqu´un pose une question sur l´un des calculs ou il a rien pigé ( comme tout le monde d´ailleurs...), elle le fixe comme si le fait qu´il n´est pas compris ceci fesait de lui le dernier des crétins, puis elle nous ressort son petit sourire en coin et le fixe avec un regard bien sadique et l´envois chier de façon monumentale ( c´était il y a quelques mois, donc je me souviens plus trop des détails...)
Ou alors, vous voyez le cahier que les profs utilisent pour faire l´appel et noter les absents ?
Je devais m´en charger ( on alterne chaque semaine), et bien sûr comme je me fous complètement du cahier en question, et que j´ai une bonne excuse pour aller faire un petit tour dehors, je ne l´amène pas à son cours...

Quand je lui dis une fois qu´elle s´apprête à faire l´appel, elle ressort son si connu petit sourire en coin, me prend mon carnet de correspondance ( le cahier vert dans lequel les profs notent les conneries que l´on fait, et qui sert accessoirement à communiquer avec les parents, à mettre ses notes etc...), elle me fout 2heures de colle ! !!

Mais heureusement, elle est tellement co*** qu´elle n´a pas rempli le bulletion de colle, et je me suis bien gardé de lui faire savoir ^^

¤Yutreza¤

ck-one
ck-one
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:30:12

J´possède un blog où j´ai répertorié les citations de mes profs . .. mais j´sais pas si j´dois poster le lien ?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:34:53

mheuuuuu si
fais en profiter tout le monde ; );)
T´a le droit et c´est pas de la pub enfin je ne crois pas . ..

pavy
pavy
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:16:03

J´ai mon prof de PAO qui n´arrête pas de dire " OK ? "
" Mettez vous en partage de fichiers,...Ok ? "
" Aujourd´hui, on fait les leçons 4 et 5 de photoshop...Ok ? " Super quand on l´a pendant 6 heures. ( si, si)

ck-one
ck-one
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:25:30

Bon je me lance :

http://JustForDwz.skyblog.com

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:22

-mon prof d´anglais avec ses " yes" " right" " hum-hum" on a déjà compter il fait ça plus de 100 fois, chaque mot une trentaine de fois . ..

-ma prof de philo qui se parle à elle-même et qui remue sans cesse la tête du haut vers le bas . ..

-ma prof de espagnol qui claque des doigts tout le temps à croire qu´elle va nous interpréter une danse de flamenco . ..

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:23:49

ouais alors j´ai:
la stagiére en bio,chimie et physique qui vient de liége et qui donc,a un accent énorme et ne sait pas parler
la prof de math:"faisez les exercices" moi"vous disez quoi"?
le prof d´anglais:quand il veut dire le prénom d´un éléve mais qu´il se trompe genre " benoit euhhh non thomas"il fait un mouvement bizare avec le bras:le bras tendu avec la main sur le tranche(en l´air)de la il tourne vers la gauche en faisant un tour complet puis ferme la main et ca,au moment ou il s´est rendu compte qu´il s´est trompé donc " thomas-le mouvement-benoit" et ca à chaque fois.
le prof d´anglais encore:quand il lit en texte sur son bureau à voix basse il souléve un sourcil et laisse l´autre normalement tout en tapand des pieds.
:bye:

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:46:37

OU là . ..Ton bahut c´est pas un asile pr prof en fin de vie mentale ? ? :lol:
Nan c´est vrai qu´ils sont bizzare ces profs...Mais après tout ça doit être à force de nous supporter ! :ok:

huntertr
huntertr
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:16:49

mon prof de math quand il se met en rogne ben il pète. :lol:

1 fois sur 2.

blibli
blibli
Niveau 8
02 mai 2005 à 22:57:18

moi c mon prof de phizik il ma fai tro rire on été en cour et il nous a écri un putin de calcul o tablo dun cou jlui demande de rééexpliké car personne avai compri alor il cmomence a montré les calcul du doigt et il disai"c facile alor ca c ca puis ca ca donne ca ki donne ca divisé par ca et sa donne ca"j´en suis resté bouche bé

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:03:03

il ya des faillot ici?

malier313
malier313
Niveau 9
03 mai 2005 à 03:01:07

Mr fioretti en action en techno:

Début du cours" allez les kikis, la tête dans le sac ! "
et quand il explique,je compte le nombre de " OK ? "
Le record:47 " OK ? " en 6h de cours !

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:26:31

Une fois en cours de Corse ( si si , ca existe, quand corse mais ca existe ) , ca part un peu en . .. comment dire , bataille de un peu tout , et je lance ma trousse , mon copain me la lance dans la poubelle , et la la prof de corse se prend une crise quand je me leve pour aller la ramaser

Ensuite elle nous donne une feuill et j´avais pas de quoi ecrire, alors je me leve je prend ma trousse , elle me prend mon carnet de corespondance et marque : Ne respecte pas son professeur.

Je me leve prendre une dictionnaire dans l´armoire e je commence a lire la definition de Respect a haue voix.

Ca ma vallu 4heures de colle...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:44:56

" Quand ma prof d´SVT dicte ses cours on a l´impression d´être devant la télé. On peux placer un cadre, elle y reste."

:oui:

Pire : nous une fois elle a bugé .

C´est à dire qu´on lui a posé une question et là , plus rien .
On a bien esssayé de la décoincer , mais rien à faire : ça a duré 10 minutes !
. ..Tu sais , quand tu poses une question et qu´elle te regarde genre : " putain mais toi alors , t´es vraiment le dernier des cons quoi " et ben là elle a pas pu s´arrêter . ..Paix à son âme .

frednath
frednath
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:07:18

moi la prof d´anglais el dit tjrs
" OH" plein de fois

dsman13
dsman13
Niveau 4
03 mai 2005 à 15:20:31

un mini tic de ma prof elle entend rien un pot a mis son mp3 a fond elle endend rien et le mieu elle voi rine pour les controles alors c´est super ! !!!!!!!!!

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:11:14

LOL VOS P¨ROFS §§§

Moi mon profs d´svt c´est une vraie tafiolle
quand il nous parle il finit ces phrase comme sa :
Alors sa suffieuuuuuuuuu

tout le temps c´est vraiment trop drole

Une fois mon prof de phisique il dit a un eleve ( le dernier des cons ) de mettre ses doigts de façon a qui se touche et la il prend son double decimetre en fer et il le tape ! !!! juste pour expliquer les newtons que degage le bras ! ! c´etait nimppppp ! !!

:lol: :mdr:

@lespionfou@

SaNGoShiN6
SaNGoShiN6
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:04:20

Moi c´est pas un tic c´est ma prof de Français :p) :-d elle porte des bas ça me fait bander :) :-d :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:42

Et bien chatparesseux, au moins il y en a qui ont des profs d´espagnols marrants :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment