Comme je pourrais le dire , tous est dans le titre
Donc que voulez-vous faire comme métier plutard ? et quel étude allez vous faire ?
Super_YeTi
star academykausmaunotedieuprophèteroi du mondemultimiliardaire
je veut devenir NETTOYEUR DE CHIOTTES!
YeT !Moi je veux faire ingénieur en génie civil
OkI ,
Moi peut etre Gendarme ou CRS
Moi je veux être technicien en surface
dealer mais les études sont longues.Sinon, je pensais à chômeur mais ça rapport moins.
Moi suicidiste
comme je sais pas quoi faire, j´ai choisi de devenir conseiller d´orientation
Je sais pas encore , mais je veux etre heureux
REpondez a mon topic d´anglais pliz
si tu ne sais pas, prends autre chose car tu vas le regretter.
Ingénieur d´affaires.
Rockstar.
ackeur Posté le 02 février 2005 à 21:03:37comme je sais pas quoi faire, j´ai choisi de devenir conseiller d´orientation
xpdr^^
PDG du FBI
Rockstar Mdr^^ et aussi pur pdg du fbi
Président de la République française.
moi obiwan kenobi
Et moi James Bond !
ACTION et Autres choses que james bond fait