Certains sont des amis oui, mais on a beaucoup de conaissances, notemment des joueurs de football connus ( drogba, tigana, keke...), on commence à etre assez connus dans ce milieu là, on va parler a un producteur dans les semaines qui viennent...
Je tourne avec une cam numérique Canon MV630i, mais ce n´est pas les petites barres noires en haut et en bas de l´écran qui comptent, c´est plus la portée du film, le rendu final, et pour l´instant ça nous réussit ^^
Vous entendres sûrement parler du Studio Majora...