En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que voulez-vous faire comme métier ?
yet
Niveau 10
06 février 2005 à 10:36:13
Up
tichaton
Niveau 9
06 février 2005 à 11:12:04
prof d´espagnol a.s.v
Jonesy
Niveau 10
06 février 2005 à 14:48:55
Moi je veux faire bibliothécaire. Mais je me demande s´il y a bcp de débouchés là-dedans... Sinon, le métier de psychologue m´intéresse aussi, mais c´est même pas la peine d´y penser, vu le nombre énorme de psychologues.. On cherche beaucoup de psyschiatres par contre, paraît-il, mais je pense pas avoir le courage pour ça!
flipmode
Niveau 10
06 février 2005 à 14:55:07
Moi retraité! C´est le rêve la retraite, ne pas travailler et toucher de l´argent^à la fin du mois :hâp:
yet
Niveau 10
07 février 2005 à 21:42:44
Gagneur de loto
willkiler
Niveau 10
07 février 2005 à 22:07:44
serial killer
ok ok je sais...
Malteur
Niveau 10
08 février 2005 à 17:39:12
gangster dealer tueur en série psykopathe quelles études pour ce type de métier?
yet
Niveau 10
08 février 2005 à 20:28:00
Super lol^^
_Co_
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:20
Journaliste ds la presse écrite ou travailer ds la réalisation de publicité...Voilà ; -)))
willkiler
Niveau 10
08 février 2005 à 22:15:53
un bébé de 5 ans dit a sa maman: maman, comment on fait des atenta parque plus tard je voudrai etre terroriste
sa maman, choqué, dit: c´est bien, c´est bien, maintenant va te coucher
Shelimar
Niveau 6
08 février 2005 à 22:23:00
moi Traductrice !
callix
Niveau 10
09 février 2005 à 13:53:18
Statisticien dans un service marketing
battle-boss
Niveau 5
09 février 2005 à 16:27:28
présenter le JT de fr2 a 20h ! !
Glim-nv12
Niveau 7
09 février 2005 à 16:31:05
Moi, écrivain ou prof de français........
maxcgb40
Niveau 4
09 février 2005 à 16:32:44
moi mon reve c´est de devenir glandeur professionel.
The_Twin_Sora
Niveau 9
09 février 2005 à 17:41:41
Réalisateur
yet
Niveau 10
09 février 2005 à 18:21:57
Réalisateur de ? ???
The_Twin_Sora
Niveau 9
09 février 2005 à 18:27:21
Ciné bien sur ^^ lol, je le suis déja, je veux juste que ca dure ^o^