C´est toüjours le même problème: le passage en L ou S ne dépend pas de tes notes ( enfin, le passage oui, mais le choix non)
Ce choix, il n´y a que toi qui peux le faire, en considérant ce que tu aimerais faire plus tard.
C´est clair que c´est pas evident à ton age, mais je ne saurais que te conseiller de parler avec des personnes dans la vie active qui te parleront de leur travail, a toi de trouver la fillière qui te convient le mieux, a voir si tu te sens plus l´âme logique, pragmatique ( enfin, ca c´est même pas obligé), scientifique, bref, de quoi aller en S, sachant que une fois le bac en poche, les études sont beaucoup plus intéressantes et concrètes ( moi j´ai fait une prépa PTSI, puis là je suis dans une école d´ingénieur) il ne faut pas te focaliser sur les matière, mais sur ce que tu aimes faire
après, a toi de voir si tu te sens capable de mettre le paquet pour aller dans la fillière que tu veux, mais dans tous les cas, tu devras bosser pour arriver à tes fins, alors commence des maintenant