CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est impossible la spé Maths

MagiCoridon
MagiCoridon
Niveau 5
08 décembre 2004 à 18:49:41

C´est trop cho

Vous y arrivez vous :question:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
08 décembre 2004 à 18:50:34

je galère déjà en seconde j´ai 6 de moyenne lol alors me parle pas de mat sup :-d
si tu veux des renseignements en langues je suis dispo en revanche :)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:50:44

Oui, j´y arrivais sans problème il y a 2 ans. C´est assez intuitif.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:51:27

Il parle de spé, pas de sup...
J´y suis pas encore moi...
Y serai-je d´ailleurs?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:52:46

ouais, moi aussi je detestais l´année dernière
té je préfère encore 100 fois + les math en prépa . ..

faut dire ça venait surement du prof aussi, enfin j´ai quand même réussi à aller de 4 au premier ds à 13 au dernier, et de 7 au premier trimestre à 12 au dernier . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:51

Moi je trouve ça passionant .

Je bavais sur la table quand on a eu droit à la définition de l´infinité des nombres premiers...

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:40:48

ca me fait pareil
je suis tout excité, je vois des congruences partout ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:40

ouais c´est marant :) ( il fallait comprendre " démonstration" et non pas " définition " dans mon dernier post )

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:41

on dirait pas mais je me retiens de te la faire là tout de suite la démonstration sur l´infinité de l´ensemble des nombres premiers ( quand on pose N= n! + 1 oulalala)paskeuh la j´ai beaucoup plus excitant à faire, à savoir une dissert de philo et un magnifique controle de svt a reviser sur euh...voila quoi
j´espere que tout va bien pour toi :)

Logarithme
Logarithme
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:57:56

le problème c´est qu´il n´y a pas de cheminement prédéfini dans les exos ( jolie phrase c´est de moi ? ) mis à par la récurrence.

Les PGCD PPCM je me demande comment j´ai fait pour trouver parfois :)

Mais les machins bidules en 3D ca va être assez marrant je pense :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:43

Merci Prokemon , pour toi aussi ; )

Oui en 3D ça va bastoner .

C´est vrai moi en sortant de devoir , je me demande souvent comment j´ai fait pour trouver LOL

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:12:07

Les trucs en 3D ( cones...) c´est pas la partie la plus drole du programme. En plus ce n´est pas la plus grosse partie du programme. Par contre, vous allez commencer la géométrie ( enfin les . .. zut je sais plus comment ça s´appelle mais c´est du style Z´=aZ+b) et la c´est une sympathique partie. :ok:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:14:09

:ok: ouais ça va tataner .

Question : Pourquoi ils veulent pas qu´on note " PGCD" : / \ comme dans le supérieur ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:14:52

c´est l´étude des rotations, des translations. Ca y est j´ai réouvert mon cours et il s´agit des similitudes planes. :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:30

ben je sais pas chez nous on avait bien le droit de noter PGCD. :question:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:15

Ouais les similitudes on a commencé en obligatoire .

Non je disais que nous on est obligé de noter PGCD et que c´est vachement plus cours de noter ça en " chapeau" . ..Vous avez pas vu en sup ? Il parait que ca se note comme ca . ..

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:17:21

Vous notez comment si vous notez pas PGCD ? :D

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:46

court

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:18:02

On fait pas d´arithmétique en prépa :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:49

en fait pgcd(a,b) il parait qu´en maths sup / spé ca se note a/\b ( un petit chapeau)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment