CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est impossible la spé Maths

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:56:25

oups me suis planT.. cru ke ça parlait de Mzth-Sup :rouge:

alors la spécialité math en fait tu regardes comment le prof réfléchi et t´essayes d´adopter les memes modes de raisonnement que lui

Courage

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:58:24

MaqCanard Posté le 10 décembre 2004 à 17:53:15
C´est de l´algèbre qu´on fait sur les polynômes, pas de l´arithmétique.

Hum...et alorithme d´Euclide, théorème de Bezout, théorème de Gauss et tout le tralala qu´on utilise à propos des¨polynômes, c´est quoi ?
Et puis bon...tu as une vision bien réductrice des mathématiques si tu pense qu´on peut cataloguer les choses en chapitres ou parties bien définies, les notions s´entrecroisent.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:39:04

bonjour ai un peu lu la conversation mais je voudrais de nouveau avis,
est-ce que la spé math est si dure que ca? Faut il etre super fort et aimer les math pour y aller?

Et aussi c´est pas un peu dangeureux coeff 9dans une matiere, ya t-il des risques de se planter au bac de math ou il n´y a pas de risque si on est assez bon en math?

RIC4
RIC4
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:03:17

ça dépend l´année é divisée en 3 chapitres si je me souviens bien. les similitudes c super facile ensuite ya des quadriques me semble-t-il c pas difficile par contre c super chiant(mais c une question de gout).ce qui peut etre dur c l´arithmétique.le cours en lui meme é largement abordable cependant ça peut préter a des exercices vrément difficiles.mé rassure toi on te demandera pas des trucs super cho o bac tauras les exos faciles.en ski concerne le travail a fournir moi je travaillé envidon 30min la spé par semaine.voila donc je t´encourage a la prendre.
mé fo aussi que tu choisisses en fonction de ce que tu ve faire apres.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:03:29

Roooo, c´est marrant j´avais posté sur ce topic il y a plusieurs mois...
Et maintenant je n´arrive toujours pas à choisir ma Spécialité, il serait plus que temps !

laurent__
laurent__
Niveau 4
31 mai 2005 à 01:39:56

la spécialité maths c´est vraiment dla merde t´apprend des truc qui tombe du ciel c impressionnant

laurent__
laurent__
Niveau 4
31 mai 2005 à 02:57:42

jdoi etre le seul con en france à commencer les révision de mes TP pr le bac à 3h pr demain matin =/

laurent__
laurent__
Niveau 4
31 mai 2005 à 06:08:06

et 3h plus tard...putain il fait deja jour Oo

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:23:37

" la spécialité maths c´est vraiment dla merde t´apprend des truc qui tombe du ciel c impressionnant"

Euh... qu´est ce que tu racontes toi ?
Ecoutes un peu en cours et ca ira mieux :oui:

laurent__
laurent__
Niveau 4
31 mai 2005 à 12:06:54

aucun raisonnement juste de l´intuition

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:36:14

" " méfo aussi que tu choisisses en fonction de ce que tu ve faire apres.""

ben justement jai appris que spé math servait vraiment presque partout, alors que les autres spé moins...et quand a ce que je veux faire plus tard je ne sais pas . .. peut etre médecine mais j´aime bien les math aussi...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:26:04

Les heures de TP pour physique chimie ont l´air sympas quand même...
Les 2 heures de cours de math, un peu moins.
Enfin, c´est un avis de quelqu´un qui en a un peu marre de son prof de PC alors bon?

herasix
herasix
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:34:55

voila j hésite a prendre maths en options l an prochain , est ce que quelqu un peut me dire le programme kil y a ? :merci:

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
31 mai 2005 à 20:35:51

moi trop tard j´ai rendu la feuille hier et j´ai pris spé maths :)

herasix
herasix
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:40:11

Facon j ai pas trop le choix , je déteste la chimie et j aime pas me servir de microscopes donc ca va etre pour les maths ^^

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:39:46

Je me suis lancé aussi . .. Spé Maths !
Cette année , en 1ère S j´ai pas trop bossé et j´ai eu de vieilles notes en maths mais tranquille j´arrive à faire les exos ( sauf les jours des DS ^^ ) donc avec plus d´entrainement ça devrait passer . Je suis confiant .
Esperons seulement que mon prof de maths ne s´oppose pas à mon choix parce que vraiment ça me ferait pas plaisir ^^ mais bon de toute façon mon choix est fait et je ne compte pas revenir la dessus .
Bonne chance à tout le monde pour le bac !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:19:07

Kruzenshtern => Yep , spé maths !

Vivement qu´on arrête la spé , plus ça va , moins je supporte :)

Ouais en TS2 y´a les 3 spé .

J´ai fait une overdose de révisions là , je vais m´éclater sur mon lit :p

le_duche
le_duche
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:18:33

Bande de nazes ! ^^

chuis en fac de math en seconde et ca fait 2 mois que je ne fais qu´étudier...
ET J´IAME TOUJOURS LES MATH ! !!!!!!

( je sais il y a des fous partout ! )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment