logarithme Posté le 08 décembre 2004 à 20:57:56
le problème c´est qu´il n´y a pas de cheminement prédéfini dans les exos ( jolie phrase c´est de moi ? ) mis à par la récurrence.
exactement
C´est pour ca que c´est cho.
Faut etre un minimum intelligent pour pouvoir raisonner tout seul, sans avoir en tête un exo précédemment fait, similaire a celui auquel on es confronté, donc c´est pour ca que les gens pas très fut-fut comme moi ont du mal...