CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est impossible la spé Maths

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:24

que de l´analyse ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:42

analyse et géométrie

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:27

ha ok . ..
P´tain j´espère que je serai pris là-bas...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:47

pourtant c´est bizarre j´ai acheté un livre de math et dedans il y a un chapitre sur l´arithmétique dans Z.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:18

tu veux aller dans quelle filière ?

marat
marat
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:21:28

franchement la spé maths c´est pas très dur...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:00

MPSI . ..Mais ce trimestre j´suis à 13.5 en physique . ..Moyenne de la classe : 13.7 . ..J´suis 15 eme sur 35 en PC . ..J´ai aussi 13.5 en maths J´suis dans les 7 premiers . ..Mais j´espère que j´ai une chance si ils prenent un minimum en compte le litteraire .

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:34

Tinquiète pour ça, ils prennent bien en compte le français et l´anglais.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:24:51

Ya beaucoup de prépas tu sais, et certaines ne font pas une grosse sélection. C´est sûr qu´après tu auras une moins bonne prépa, mais en travaillant beaucoup et en étant dans les meilleurs, tu peux, en 2ème année, en avoir une meilleure.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:25:45

Ya beaucoup de prépas tu sais, et certaines ne font pas une grosse sélection. C´est sûr qu´après tu auras une moins bonne prépa, mais en travaillant beaucoup et en étant dans les meilleurs, tu peux, en 2ème année, en avoir une meilleure.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:55

mais après ça dépend aussi de ton lycée et du lycée que tu vise. Parce que les prépas prennet aussi en compte le lycée d´origine.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:12

le français ça va . ..Mais ce trimestre j´ai pris 9.9 de moyenne en anglais à cause d´un 4 coeff 2 . ..

Mais enfin . J´vais rattraper tout ça au prochaine . ..

Sur ce j´y vais :) Bonne nuit !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:12

J´suis dans un bon lycée . .. Mais la prépa est pas pourrie non plus . Le truc c´est que j´ai les meilleures moyennes là ou yen a pas besoin : allemand , histoire , philo...Jvais essayer de plus me concentrer sur le scientifique . Merci pour vos messages ! Tchô !

Logarithme
Logarithme
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:56:47

Pour info le " petit chapeau" pour le PGCD se lit " nabla". On l´utilise est c´est bien pratique :)

tchao bonsoir

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:38:51

On fait de l´arithmétique en prépa...dans Z et sur les polynômes.

Logarithme
Posté le 08 décembre 2004 à 21:56:47
Pour info le " petit chapeau" pour le PGCD se lit " nabla". On l´utilise est c´est bien pratique

T´es sûr de ca ? L´opérateur nabla ce n´est pas du tout ca, et je n´ai jamais employé le terme dans ce contexte.

HoneyNightClub
HoneyNightClub
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:20:11

hé! Si c´était pas possible ben sa serait pa au programme dande de gros connards de sales bouses!

De toutes façon la spé c´est juste facile alors bon

RIC4
RIC4
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:06:52

nabla c pa plutot en analyse vectorielle?
sinon si ya de larithmétique en sup mé pa grand chose de plus ken terminale. mé ski é nouvo c surtout larithmétique des polynomes.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:53:15

C´est de l´algèbre qu´on fait sur les polynômes, pas de l´arithmétique.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:51:04

logarithme Posté le 08 décembre 2004 à 20:57:56
le problème c´est qu´il n´y a pas de cheminement prédéfini dans les exos ( jolie phrase c´est de moi ? ) mis à par la récurrence.

exactement
C´est pour ca que c´est cho.
Faut etre un minimum intelligent pour pouvoir raisonner tout seul, sans avoir en tête un exo précédemment fait, similaire a celui auquel on es confronté, donc c´est pour ca que les gens pas très fut-fut comme moi ont du mal...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:52:15

perso j´en fait un an, j´ai eu mon pssage en PSI mais j´en avait trop marre..
Maintenant je fais un iuP.. et j´ai pas perdu mon année

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment