CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles études pour être Roi du monde?

rooster
rooster
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:06:23

:question:

kyos
kyos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:11:02

y te faudrai des études pour etre un peu moin débile aussi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:19:28

Oh la la faut se décoincer un peu...
Moi ça me fait marrer :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:22:02

Faut faire Sciences Po, ensuite devenir président d´un pays, puis après devenir président de l´UE, puis agrandir le nombre de participants jusqu´a inclure tout le monde sauf les USA. Puis tu fais la guerre aux USA, tu la gagnes, t´es maitre du monde

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:40:14

2eme possibilité :

Tu commences à faire tous les matins et tous les soirs des pompes et des abdos , t´économises pour acheter des armes , tu recrutes du monde , tu fais un coup d´état , tu retournes le cerveau à toute l´Europe . Tu te fais pote avec Bush et tu le poignardes dans le dos après . Ensuite tu t´accapares les USA , tu fais péter la propagande , le culte du chef .

Tu seras dictateur et maître du monde .

( tu m´as vraiment fait rire :) )

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:05:21

il faut un BTS audiovisuel

CristoO
CristoO
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:16:20

terminal S => Math sup/spe => polytechnique :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:24:48

CAP chaudronnerie :rire:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:04

:):)

Logarithme
Logarithme
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:26:48

Exacte je connais un gars qui est roi du monde, il a fait un BTS audiovisuel.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:58

il paraît effectivement qu´on s´en sort pas mal avec un CAP . Mais attention , il faut être dans les premiers !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:54

Tu fais la " Luc Plamondon Academy" et hop, tu rentres dans la troupe de " Romeo et Juliette"...
^___________________^

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:14:29

BEP Vente

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:31:28

DEA d´Espagnol

Nara_Shikamaru
Nara_Shikamaru
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:00:27

Perso je préconise une DEUG " génie du mal " .

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:34:06

le truc c´est qu´en dernière année il parait qu´ils te mettent bien la pression et que tes cahiers sont bien chargés sur la fin . Maintenant , si t´es motivé . .. :)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:17:52

un BEP bucheron, ensuite tu coupes tous les arbres de la planetes et tu les reven a prix d´or et apres t´achete tou ce ke tu veu . ... :)

prim15
prim15
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:21:12

:lol:

kyos
kyos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:23:05

mdr ou le plus simple, tu prend un bateau et en plein mer, tu crie sur le pont " je susi le roi du monde " et voila !

ok je sors ^^

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:24:38

Etudes de politique, tu créé un parti tu deviens president de la republique tu cree pleins d´armés tu conquis des pays faibles en cachette, t´aligne leur armée , t´essaye d´avoir quelque pays de l´union europeene avec toi ( deux ou troi et les plus fort pas trop ) tu fais péter le reste de l´europe ( les pays comme la roumani d´abord ) tu prend tout ce qu´ils ont, avec tout ca tu conquis l´amerique et ses alies les plus puissant, tu pète le japon et la coree du nord et t´es le roi du monde.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment