2eme possibilité :
Tu commences à faire tous les matins et tous les soirs des pompes et des abdos , t´économises pour acheter des armes , tu recrutes du monde , tu fais un coup d´état , tu retournes le cerveau à toute l´Europe . Tu te fais pote avec Bush et tu le poignardes dans le dos après . Ensuite tu t´accapares les USA , tu fais péter la propagande , le culte du chef .
Tu seras dictateur et maître du monde .
( tu m´as vraiment fait rire
)