CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles études pour être Roi du monde?

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:24:57

un bep maitre du monde

hpkc
hpkc
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:32:22

g la soluce pour devenir roi de suède ou je saiplukel pays du nord déjà. Tu séduis la princesse et paf tu l´épouses. Là tu deviens prince consort. Ensuite tu assassines la princesse mais quelques années après qu´elle soit devenue reine. Tu le fais trop bien et personne ne sait que c toi avec des alibis en béton. et voilà t roi d´un pays du nord.

C plus facile avec un jumaux. Il commet le meurtre pour toi et tu lui promet quelque chose de trop top en récompense mais en fait après tu le tue. tu fais croire à une machination contr la famille royale et c bon tu te la coules douce jusqu´à ton dernier souffle.

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:33:01

sinon tu pose plein de bombe nucléaire partou :-(( ( une 30aines) , et comme tu es le seul ki le sait ( car tu es trè discret :oui: ) tu mets un masque a gaz au dernier moment :ouch2: et voila ya plus personne et tu fai ce que tu veux ! ! ! :content:

sinon tu fai un bep maconnerie, tu construit la plus grande maison du monde qui fait le taille de toute la terre :ouch: et pi voila comme le monde c´ est ta maison c´ est toi ki fai ce que tu veux

sinon tu va en avion sur un otre monde pi comme sa tu sera le maitre :content:

sinon je pense quen général sa gagne bien comme job.... :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 décembre 2004 à 19:34:18

Faut etre amerciain,stupide,avoir une passion pour les guerres et les bretzels

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:35:20

Ntu te déguise en george bush :moche: lol et pi tu le tu

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 décembre 2004 à 19:40:10

le vainkeur de la prochaine promotion de la star´ac se verra décerner le titre de roi du monde ! inscrit toi vite ! pour + d´info rends toi sur tf1.fr :ok:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:43:27

tu va voir ton voisin de gauche, et tu lui di ke ton voisin de droite a di ke cétai un gro con et que si il le croyai pa ben il avai cas venir le voi! ! ! au final un de tes voisins est tué! ! ! ensuite tu fais sa ac tout le monde en france! pi ya plu personne en france, dans toute l´ UE!! pi dan tout le monde pi yen a plu kun et la paf comme il est fatigué paskil a du tué plein de monde tu lui plante un truc pointu ( genre rateau ou compa) dans le dos et voila ya plu personne.

bon courage...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:45:32

Sinon tu deviens prof de tous les élèves du monde , tu leurs retournes bien le cerveau , t´attends que les vieux crèvent et tu seras le Roi du Monde !

Sinon j´insiste , un DEA d´Espagnol c´est bien :lol: :)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:44:26

BTS Roi du Monde

d´autres questions ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:48:27

Non, tout simplement, tu vas voir le mec le plus fort du monde et quand il s´y attend pas tu cries " BOUH ! ", là le mec il meurt d´une crise cardiaque et tu es le Roi Du Monde :content:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:40:48

Sinon fait un stage chez la World Company c´est plus simple et moins dangereux.

rooster
rooster
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:18:00

Merci a tous de m´avoir éclairé mais je vais opté pour la solution de HolyDarkness

:d) HolyDarkness Posté le 05 décembre 2004 à 19:17:52
un BEP bucheron, ensuite tu coupes tous les arbres de la planetes et tu les reven a prix d´or et apres t´achete tou ce ke tu veu . . ..

^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:32:09

Je te conseille quand meme d´aller dans le CIO le plus proche de chez toi et tu leur demandes qu´elles sont les etudes les mieux adapté pour exercé ce metier. Personnelement, j´ai fait un Bep mecanique pour devenir Roi du monde mais il n´y a pas d´autre d´emploi pour le moment, vu que c´est une filiere assez bouché mais consulte les petites annonces on ne sait jamais :p) .

rooster
rooster
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:25:33

Rooster Posté le 30 décembre 2004 à 15:18:00
Merci a tous de m´avoir éclairé mais je vais opté

  • opter plutot

Lol flipmode

hpkc
hpkc
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:09:39

tu fais le code suivant:
start puis triangle+gauche+select puis dans l´ordre haut bas gauche droite croix+start.

Tu devrais entendre une sonnerie et une couronne sortira de ton écran.

Galein
Galein
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:13:37

hola! Où tu vas toi? Le seul roi du monde se sera moi, pigé? ^^

Je me suis d´ores et déjà trouvé une carrière: études de droit après le bac, président de la république française à 23 ans, blocus pour avoir la Constitution Européenne, puis Président de l´UE. Je fais voter une loi m´accordant tous les pouvoirs, puis me garantissant l´élegibilité à vie. J´attaque l´Afrique tout en annexant la Russie. De là, je prends d´assaut l´Asie et je raye de la carte les États Unis et...

ah excusez moi, c´est l´heure de mon médicament ^^

:dehors:

À prendre au second degré bien évidemment...

hpkc
hpkc
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:18:05

non c une bonne technique mais je pense que plastiquer la maison-blanche en même temps que tu fais pêter la zone 51 serait une bonne idée pour foutre la trouille aux usa et gagner un peu plus en méchanceté car il faut être méchant pour devenir roi du monde sinon on n´y arrive pas.

:fou:

Gzof
Gzof
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:27:31

crée-toi un monde avec des legos et des trucs genre playmobils, et autoproclame-toi roi
au moins tu seras roi d´UN monde

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:32:54

En me donnant un peu d´argent, je pourrais t´avoir un poste haut-placé dans le monde.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:52:15

Tu appelles Vin Diesel.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment