hola! Où tu vas toi? Le seul roi du monde se sera moi, pigé? ^^
Je me suis d´ores et déjà trouvé une carrière: études de droit après le bac, président de la république française à 23 ans, blocus pour avoir la Constitution Européenne, puis Président de l´UE. Je fais voter une loi m´accordant tous les pouvoirs, puis me garantissant l´élegibilité à vie. J´attaque l´Afrique tout en annexant la Russie. De là, je prends d´assaut l´Asie et je raye de la carte les États Unis et...
ah excusez moi, c´est l´heure de mon médicament ^^
À prendre au second degré bien évidemment...