CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles études pour être Roi du monde?

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
31 décembre 2004 à 03:20:10

pour être the master of the world tu monte au sommet de la tour effel, tu monte sur la barrière en équilibre au dessus du vide, tu cries haut et fort " I´M THE KING OF THE WORLD
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUU!!!!!!!"
et tu saute " HOUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUU!!!"
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 17:03:53

ou sinon tu t´inscris sur http://www.kraland.org, tu vas au khanat elmérien, tu montes les échelons de la société, tu fais un coup d´état pour devenir Gran Khan, tu conquis les 6 autres empires + les provinces rebelz, et voilà, tu es le maître d´un monde de 4000 gens :]

c´est un début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 19:42:22

sinon tu pose plein de bombe nucléaire partou ( une 30aines) , et comme tu es le seul ki le sait ( car tu es trè discret ) tu mets un masque a gaz au dernier moment et voila ya plus personne et tu fai ce que tu veux ! ! !

ah uè, tu pourras m´dire, stp, où t´achètes ces masques ?
tks

hpkc
hpkc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:36

les masques à gaz ne protègent ni des explosions ni des radiations et si tu es tout seul tu es roi d´un énorme cailloux rond qui ne peut exécuter aucun de tes ordres.
=> plu aucun intérêt à être roi du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 12:19:51

tout à fait d´accord §

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:19:43

Chaos_Clad Posté le 05 décembre 2004 à 13:24:48
CAP chaudronnerie

tu peux rire, mais il gagne plein de thunes le mec qui fait ça!

aujourd´hui le roi du monde est le roi du pétrole, fais une école de management, deviens un super homme d´affaires branché, achète les puits de pétrole, et hop, tu es le roi!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:47:58

Bon ok . Tu utilises la méthodes indiqueés ci-dessus avec les bombes nucléaires . Tu t´achetes une p´tite combi anti-radiation tu prends une copine et tu fais tout péter . Ensuite tu repeuples la planète avec ta copine ! :) Pratique !

Kamikaze_Plouf
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:55:54

Une école de journalisme, et ensuite tu finiras peut etre un jour par etre roi de " Le Monde".

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:07:23

:lol: Kamikaze_Plouf

mdr

rooster
rooster
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:40

lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment