Chaos_Clad Posté le 05 décembre 2004 à 13:24:48
CAP chaudronnerie
tu peux rire, mais il gagne plein de thunes le mec qui fait ça!
aujourd´hui le roi du monde est le roi du pétrole, fais une école de management, deviens un super homme d´affaires branché, achète les puits de pétrole, et hop, tu es le roi!