Oui, Rbarre n´est pas un corps, donc pas de division par 0 avec lui ( car pas de " calculs")
Et pour la limite, il n´y a jamais de division par 0, puisque c´est une limite.
Rbarre ne sert qu´à éviter de répéter deux fois la même chose, entre nombre et infini, dans certains cas, c´est tout. C´est pour ça que personnellement je ne l´ai utilisé que lorsqu´on a fait les limites, et puis basta.