Mmmmmhhhh, série 4 à l´X, l´examinatrice d´anglais hystérique demandant expréssément "aucun temps de battement entre les élèves" (eh oui, 1000 personnes qui passent ça fait devenir fou fou fou), un brice qui arrive 30 bonnes minutes en retard le premier jour en visitant l´X et ses amphis où des conférences se déroulent, les TP de chimie consistant à fabriquer de la m... du ferrocène ^_^, les levers à 5h du matin pour faire Meudon-Versailles-Lozère en RER puis faire les marches sous soleil brûlant/pluie abondante (au choix). Le coup du "oh zut, je me suis trompé dans l´horaire de mes ADS" (arrivé 1/4 d´heure en retard) puis gentil juron du gardien (certes sympa ^^) (en fait, je bouffais à la cafétéria avec un pote, et on n´était pas pressé ^__^).
Ledit RER qui ne démarre pas car "on a uriné dedans", le taxi jusque ce putain de plateau de Saclay, et les épreuves de sport ^_^...
On m´a dit que beaucoup d´épreuves de sport étaient supprimées, c´est super dommage, c´était bien trippant je trouve ^_^.
Et la cafét, chère mais ... miam!
Bonne chance pour vos épreuves