CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:52:41

Je le maudirai toute ma vie avec ses "CE N´EST PAS RIGOUREUX !" , "vous devez construire une ARGUMENTATION !" , "vous êtes NULS en magnétostatique" ... :snif:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:18:36

Vous avez bien fait de laisser tomber ma question, tout ça pour une histoire de H+ dont je ne savais quoi faire... :honte:

unrol
unrol
Niveau 7
14 mars 2007 à 01:19:55

SAlut a tous je suis en Sup et je voulais savoir si l´anglais et la philo c´était important pour le passage en spe.J´ai genre la moyenne en chimie math et physique.Mais je suis dans les derniers en lettre et anglais vous pensez que je peux quand méme passer?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:15:46

Vi tout est important (je pense que les profs ont déjà du te le dire). L´exemple d´un mec de mon bahu qui a eu 14 en maths à l´X et 1.5 en français (éliminatoire) montre bien que c´est important. Après ça dépend si tu bahu vire beaucoup de monde en fin de première année, ce qui n´est pas le cas du mien. Si t´as la moyenne dans les matières scientifiques ça passera, mais bon l´anglais c pas la mort, si tu t´améliores au 3eme trimestre ça peut faire bon effet. Ah et puis on ne poste pas à 1:20 du mat en prépa :fou:

maou_31
maou_31
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:40:44

slt bon vous le savez déja c est la période des inscription en prépa jsuis en term S et je ne sais pas quelle prépa choisir et j aurais aimé savoir si vous aviez le classement prépa (pour mpsi et pcsi)
sinon si vous en connaissiez de pas trop séléctive

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:46:33

Janson de Sailly est pas trop sélective quand je vois les grosses merdes de ma classe...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:48:20

Classement L´Express de cette année :
http://www.lexpress.fr/reussir/dossier/prepas/dossier.asp?ida=455055

maou_31
maou_31
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:48:53

mdr nan srx jai oublié de preciser en region parisienne ;j demande pas non plus paul valéry mais qqchose de moyen ac des resultats deriere
;s achant aussi que mon conseil de classe m a dit ok pr les prépa ;v ous pensez quoi de jacque decours ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:52:36

Connais pas...

• recherche*

Bon ça a l´air pas mal si tu veux pas te prendre la tête, ce qui est important...en gros c´est un bon dernier choix, penses à être un peu plus ambitieux pour les premiers quand même (et c´est moi qui dit ça :fou: )

maou_31
maou_31
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:54:49

merci jpense que j ai été pas mal ambitieux vu que jai choisi chaptal ,berthelot (j y suis en term S dc jai un ptit avantage)
merci dunadan63

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:06:18

Unrol > l´anglais, je suis pas mal placé pour critiquer (quoiqu´apres un voyage en angleterre cet été, je suis quand même moins ridicule) mais pour le francais, tu devrais essayer de bosser ça, c quand même super rentable au concours (c l´epreuve avec le plus gros coeff aux mines ) et y a pas besoin de bcp bosser pour assurer des bonnnes notes (ecouter les cours ou à defaut lire un bouquin de commentaire la veille du DS ^^ )

Sinon, vive les vases de tantale :fou: (surement la premiere fois que je me suis autant embrouillé en colle de physique... )

maou_31
maou_31
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:29:11

que pensez vous de d arsonval et buffon comme dernier choix?

maou_31
maou_31
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:39:41

help :peur:
il me faut un dernier choix j ai aucune idée de quoi choisir ....

largo
largo
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:52:36

salut! est-ce vrai que l´école des petites mines de nantes est mieux classée que la majeur partie des écoles CCP et E3a ?

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:40:38

En fait les palmarès c´est un peu n´importe quoi. Ils comptent toutes les spés confondues. Résultat: genre dans mon bahut ( Kléber) y a 3 MP normales et une MP*. La star roxxe bien et les autres pas du tout.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:42:39

slt à tous j´ai une ptite question à vous poser...
je suis en mpsi cette année et notre sujet de tipe de l´an prochain sera "limite variabilité stabilité"...
Est-ce que la decroissance radioactive est un sujet qui conviendrait bien ?? j´ai besoin de vos avis..

arthas59
arthas59
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:38:24

Le thème importe peu. L´an dernier mon tipe avait pas de rapport avec le thème, j´avais quand même préparé une petite justification pipo au cas où, mais j´ai rien dû justifier sur les deux présentations que j´ai faites.

Après pour le sujet: pour le tétracours essaie de choisir un truc vraiment intéressant, où tu peux faire des expériences sympas, enfin quelque chose qui puisse éviter au jury de s´endormir aui bout du 854ème exposé auquel ils assistent. Pour l´ens, faut que ce soit théoriquement très solide, sinon ils te démontent vite fait.

Pour le décroissance radioactive, je connais pas plus le sujet que ce qu´on fait en Tale, mais fait bien des recherches pour voir si tu peux réaliser quelques chose d´original...

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:16:54

Et tes profs ne servent à rien ? Je pense qu´ils sont les mieux placés pour te répondre.

Vous aussi vous avez une Mme pétasse et un M. trouduc "si t´as fait une erreur d´étourderie je te mets pas la moyenne" ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:15:15

Convoc pour les mines sur leur site...
serie 3 pour l´oral, donc je suis en vacances le 11 juillet (a priori, faudrait quand même etre admissible ^^ )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:52:17

Série 3 aussi, sauf que le 12 Juillet, j´ai centrale :-d, si admissible bien sûr.

Par contre, en PC y´a deux lieux de passage, ca saoule..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment