CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:56:57

"Y´a du mérite à rien branler en Term... Qu´est-ce qu´il faut pas lire quand même..."

Pourquoi tu crois que c´est facile pour tout le monde la terminale S? Tu sais y´en a qui bosse comme pas permis pour au final obtenir des notes qui reflètent pas le travail fourni! C´est d´autant plus vrai en prépa mais en term aussi!

Faut pas croire que tout le monde nait avec le cerveau d´einstein...(n´empêche ça me plairait bien^^)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:11:50
  1. Pasfou profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 21:49:48 avertir modérateur
  3. Xboxman : Je viens de lire ce qu´a dit le guignol de Ravaillac et ta réponse.

Tu es sûr qu´il n´a pas raison et que ce n´est pas "montrer" au lieu de "montré" ?

[Tu t´es en m´offensant montré digne de moi
Je me dois par ta mort me montrer digne de toi.]

Parce qu´en français moderne, c´est quand même une belle faute d´orthographe...

:d) Lol pour Ravaillac. Bien sûr que c´est une faute d´orthographe, mais il disait admirer ma prose, alors que ce n´est pas de moi. Sinon j´ai juste la flemme de corriger.

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:12:32

Devil tu n´as rien compris. :) Je trouve l´état d´esprit "ouah trop cool il a 18 alors qu´il fout rien" particulièrement pitoyable, non pas parce que je me sens particulièrement supérieure aux Terminales qui galèrent, c´est complètement hors-sujet... Je pense juste que quelqu´un qui a donné tout ce qu´il pouvait a bien plus de mérite qu´un glandeur. Et je te rappelle que je n´ai pas fait S, que je suis loin de considérer la section comme facile, et que je bossais en Term. :)

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:38:06

Peut etre que celui qui a 18 en bossant a beaucoup de mérite, et c´est vrai ; mais c´est de celui qui a 18 sans bosser dont je serais admiratif, voire jaloux ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:40:25

Pour moi c´est juste un mec qui a des capacités, c´est bien pour lui mais ça ne me laisse pas pantoise d´admiration... ^^ Au grand désarroi de certains. =´)

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:42:29

Pourtant, un génie, c´est génial :love:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:43:02

Oui ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:43:57

S´il ne comprend pas qu´en restant sur ses acquis il peut se casser la gueule et qu´il pourrait faire beaucoup mieux, je le trouve moins génial d´un coup. :) (Mais je reste contente pour lui...)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:46:27

Personnellement je fais partie de la catégorie des glandouilleurs et il est vrai que je me repose bcp trop sur mes acquis, au point même de ne pas avoir accélérer la cadence pour les dossiers. Aujourd´hui je prie pour être pris dans au moins un des lycée ECS :snif:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:43:40
  • angelaxe profil

* Posté le 23 mars 2007 à 16:28:35 avertir modérateur
* Bof de toute façon c´est vraiment au cas par cas, yen a qui branlent rien en cours et qui bossent comme des malades chez eux, d´autres qui sont méga attentifs en cours et qui foutent rien ensuite (mon cas), etc. Et puis ne rien faire n´est malheureusement pas possible (et oui faut bien connaitre un minimum de choses pour résoudre un pb)...

En pleine période de dossiers? les dossiers pour la prépa s´arrêtant en fin de second trimestre je peux te dire que le troisième trimestre de term c´est méga glandeuuuuuuuuuuu

:d) Moui enfin ce n´est pas mon habitude de bosser juste pour "faire bien",je ne vais rien changer ce trimestre,je vais bosser ne serait-ce que par respect pour mes profs et pour moi
mes dossiers sont presque prèts^^

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:33:06

Allez les taupins, la dernière ligne droite n´est plus très loin. Bonne chance à tous.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:40:27

Ouais, pour nous aussi. :snif:

Jedi : je pensais pareil y´a un an, mais au fond, j´aurais dû rien foutre à la limite. :fou:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:46:18

Ouais, plus grand chose à tirer...
dis moi, raclette, c vrai cette rumeur qui dit qu´à centrale, ils foutent de la musique à fond le midi pour nous emmerder quand on passe les ecrits ? faut que tu fasses tout pour eviter ça ^^ :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:51:13

Mais euh moi j´ai encore un an à taperrrrr...bof la musique c´est juste pour déstabiliser les candidats, d´où l´idée des boules quiès :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:05:29

Mouais, les boules quiès au concours, j´ai pas compris pourquoi alors qu´on entendait les mouches voler. ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:54:07

Bah c pour ceux qui mettent la sono à fond à côté :fou:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:38:40

je sais pas du tout, de toute façon la musique est toujours à fond chez moi.
par contre y´a des chances que des gens viennent vous faire chier avec une cam à la pause déjeuner.

StephmajorH4
StephmajorH4
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:56:31

super-raclette ta gueule le sous homme

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:00:44

Le revoilà lui :fou:

arthas59
arthas59
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:10:35

En même il risque de pas y avoir grand monde sur la résidence pendant les concours, et les salles d´examen sont assez éloignées des chambres.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment