Bof, ça dépend de qui on parle. En général je traîne avec pas mal de gens que vous appelleriez des "weshs" alors que je ne les ai jamais considéré différemment... à côté" les vrais truands on les trouvera pas dans les lycées, ils ont quitté l'école depuis longtemps. Mais ceux qui dealent et agressent dans la rue trouvent souvent leurs consommateurs dans les lycées... bref. C'est compliqué.
Même si je côtoie beaucoup de gens dans ce milieu, je n'arrive pas à distinguer la frontière entre "bons" et "mauvais". Cette semaine, DS de Si + DM de Si, merde 