CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 février 2012 à 18:31:57

Tu risques moins ta vie dans le lycée de bourges :noel:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
11 février 2012 à 18:33:53

Au moins dans les lycées de weshs les gens portent en général de meilleur valeurs morales
Parfois je comprends pourquoi les weshs sont agacés par les "babtous" si c'est l'image qu'ils ont d'eux

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 18:34:21

Ben Stor mon lycée a une sale réputation pourtant j'ai jamais vu une seule bagarre ni une seule embrouille, rien.
Ah si: aux EAF (qui se déroulaient dans ton lycée d'ailleurs :noel: ) deux mecs de mon lycée se sont battus. Mais en presque trois ans, c'est tout.

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 18:35:13

+1 Sorcor :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 février 2012 à 18:35:56

j'en connais des "wesh" c'est rarement des mauvais gars,faut juste pas les prendre de haut ni se foutre d'eux quoi...

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
11 février 2012 à 18:38:56

C'est sûr mais en géneral ils sont plus meritant qu'un certains nombre de bourges qu'on trouve en prépa

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 février 2012 à 18:45:33

Bof, ça dépend de qui on parle. En général je traîne avec pas mal de gens que vous appelleriez des "weshs" alors que je ne les ai jamais considéré différemment... à côté" les vrais truands on les trouvera pas dans les lycées, ils ont quitté l'école depuis longtemps. Mais ceux qui dealent et agressent dans la rue trouvent souvent leurs consommateurs dans les lycées... bref. C'est compliqué.

Même si je côtoie beaucoup de gens dans ce milieu, je n'arrive pas à distinguer la frontière entre "bons" et "mauvais". Cette semaine, DS de Si + DM de Si, merde :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 18:49:28

Je viens de pondre un fake génialissime j'en pleure de rire :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24428441-1-0-1-0-mon-coloc-m-a.htm

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 février 2012 à 18:52:55

Aère ton texte ça donne pas envie de lire là :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 18:59:57

Alors? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 février 2012 à 19:08:23

http://d.images.memegenerator.net/instances/500x/12436747.jpg

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 19:23:05

http://files.sharenator.com/okay_face_RE_Demotivationals-s251x239-157585-580.jpg

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 février 2012 à 19:25:23

http://brucebriggs.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/ray_charles.jpg

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 février 2012 à 19:27:18

VOUS FAITES CHIER MON HISTOIRE EST GENIALE.

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
11 février 2012 à 19:36:06

http://powip.com/wp-contetent/uploads/2010/06/stfu2.jpg

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
11 février 2012 à 19:48:29

BebeCanard :d) Sauf qu'elle a déjà été posté il y a trois mois, alors bon …

Originalité, quand tu nous tiens :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 février 2012 à 19:53:52

BebeCnard :d) C'est nul :hap:
Source de ça :
"combien de pertes encore ?
quand le jour
malgré l'impunité des hommes armés
se lèvera sur les justes
alors le masque tombera
et ne seront plus armés ceux qui le sera" ? :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 février 2012 à 19:54:46
  • Canard (ton surnom sera Bebe, pour faire original)
TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 février 2012 à 20:00:17

Aucun ne fonctionne : http://www.miroriii.com/fichier/45/183802/-CST-Toriko%20Tome%2001%20Manga-online-fr-zip.html Voilà où on en est arrivés :snif:
Combien de temps ça mettra à tout reconstruire, avant qu'il ne le détruisent à nouveau ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 février 2012 à 20:15:17

lire des mangas :rire:
lire des mangas sur internet :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment