Putain le sondage qu'ils ont mis m'a fait pensé à celui qu'on avait eu dans le bus pour savoir si on était content du chauffeur, satisfait des horaires, savoir si on était pour ou contre l'avancement des horaires du matin (cad qu'il passe à 6h50 au lieu de 7h
)
Et sur la dernière question avec l'avancement des horaires j'avais limite fait 8lignes pour témoigner du fait que c'était inutile d'avancer les horaires, que les travaux n'étaient en rien dérangeant et tout, j'étais super fier de moi et après je demande à mon pote en bac pro menuiserie ce qu'il a écrit, il avait mis: non jdor .
J'ai eu la même tête que les mecs dans les rages comics quand ils ont la tête en arrière et qu'ils se mordent les lèvres et j'avais trop envie de lui cracher: FDP, tu sais que tu viens de détruire toute mon argumentation ?
Bref, les bac pro c'est fait pour être dirigé, plus tard je créerai ma boite, balancerai un sondage au milieu des ouvriers et m'en servirait pour allumer ma cheminée car leur avis on s'en fout