CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Creedless
Creedless
Niveau 7
20 novembre 2011 à 09:39:19

Bonjours,
J'ai une accélération a= - k.v^(n) (k et n cste),je souhaite intégré cette accélération, pour trouver la vitesse en fonction du tps. Sachant que v dépends de t comment faire?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:56:03

v^(n) c'est "v puissance n" ou c'est la dérivée nième de v ?

Creedless
Creedless
Niveau 7
20 novembre 2011 à 10:04:51

C'est v puissance n.

Canson
Canson
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:12:51

Tu as là une accélération constante , je serais tenter d'intégrer simplement cette accélération c'est une forme connue et de bien faire gaffe à la constante en fonction des conditions initiales de ton énoncé . :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 novembre 2011 à 10:15:56

Et en parlant d'accélération, si on me donne une accélération de module :

a = k(r0/r)^n où ro et k sont constantes, est-ce que si je choisis le vecteur vitesse initiale comme ça :

vo = r0 er + w0 eteta alors la trajectoire sera un cercle de rayon r0 ?

Merci :)

Samus
Samus
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:29:06

Nouvelle fournée de réponse 10 pages plus tard :content:

Trolin :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-2449-0-1-0-0.htm#message_8340348
En 3/2 j'avais pas eu les écrits, en 5/2 j'ai eu les écrits des Mines et Centrale (sauf Centrale Paris).
Après les oraux, je pouvais être admissible à Centrale Nantes (bien les oraux foirés ? :noel: ) mais j'ai préféré aller à l'Ensimag :cool:

D'ailleurs mon forum fut un vrai fiasco, j'ai pas vu beaucoup de monde... Les gens ont peur des maths et de l'informatique je pense :rire: :snif:

Denombrabilite :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-2450-0-1-0-0.htm#message_8340385
:cool: J'y suis :hap:

Ah et je confirme que Skyrim est énorme, j'ai pu y jouer un peu ce samedi :cool: :coeur:
Et je reconfirme que l'exo de maths donné qqs pages est vraiment en bois :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 11:57:15

Omg shui vraiment une loque le week-end, impossible de me lever avant 11h30 :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:00:42

P'tain j'ai presque pas dormi et j'dois commencer mon exposé d'anglais pour demain :ouch2:

La grosse flemme intersidérale :noel:

Swyft
Swyft
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:06:00

Et, vous saviez que l'UTBM était une ancienne ENI (ENI :rire: ) ? Alors Surtaxe, toujours fier de ton école ? :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:07:47

ENI de Belfort, ça envoyait du rêve ça aussi :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:16:50

Bon quand tu sais pas tu ouvres pas ta geule, l'UTBM historique c'est l'UTC de sevenans :ok:

L'eni de belfort c'était juste pour aggrandir le truc :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 novembre 2011 à 12:17:50

Université Technologique de Compiègne de Sévenans ? :doute:

Swyft
Swyft
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:19:19

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 20 novembre 2011 à 12:16:50 Avertir un administrateur
Bon quand tu sais pas tu ouvres pas ta geule, l'UTBM historique c'est l'UTC de sevenans :ok:

L'eni de belfort c'était juste pour aggrandir le truc :ok:

:d) Non mais n'est pas la rage, tu sais, c'est pas grave d'être dans une ex-ENI... Mais va falloir arrêter de croire que ça envoie dans la semoule :hap:

Swyft
Swyft
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:19:36

ait*

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:19:39

Samus :d) J'aurais fait la même chose pour le choix entre centrale nantes et l'ensimag :hap:
Sinon t'as rien eu sur mines ? Beaucoup de gens m'ont dit que même en foirant les oraux comme il faut, on a quand même télécom bretagne.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:20:51

C'est pas une ex ENI c'est l'UTC qui a fusionné avec l'ENI boulet :noel:

Et il fut un temps ou les ENI c'était bien déjà :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:27:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_nationale_d%27ing%C3%A9nieurs_de_Belfort

Swyft
Swyft
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:29:38

Ouais c'est sur qu'en 10 ans les ENI ça a changé du tout au tout :hap: Limite une révolution :hap: Ils ont guillotiné tout le monde et ils ont pris des niveau de merde d'un coup, comme ça, sur une impulsion :hap:

<IRONIE OFF :noel: >

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:30:43

Baaa oui, jte dit qu'avant aller à l'ENI c'était pas une honte, aujourd'hui limite jprefererai l'école de neorossi que d'aller à l'ENI :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:31:29

Surtaxe question sérieuse :
Est-ce que l'UTBM participe au championnat MASH?
Si oui, il y-a-t'il des étudiants belfortains qui partent à Rotterdam pour les courses?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment