][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 20 novembre 2011 à 12:16:50 Avertir un administrateur
Bon quand tu sais pas tu ouvres pas ta geule, l'UTBM historique c'est l'UTC de sevenans
L'eni de belfort c'était juste pour aggrandir le truc
Non mais n'est pas la rage, tu sais, c'est pas grave d'être dans une ex-ENI... Mais va falloir arrêter de croire que ça envoie dans la semoule 