En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Canson
Niveau 10
07 février 2011 à 19:09:57
Vous avez fait le dénombrement ?
Hartus
Niveau 25
07 février 2011 à 19:32:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1420-0-1-0-0.htm#message_8240271 | Korpenko | 7 février 2011 à 19:09:50 | Le truc caché sous le blanc c'était le temps que j'ai mis pour faire chaque exo.. | Entre 5 et 15 min, 1h10 par problème environ. | Je suis sorti à 11h. | J'ai eu 19 (17.3 en vrais points) | Je dois m'inquiéter ?
------------- Ben écoute en PTSI j'avais des problèmes de ce niveau là quoi(peut-être un peu plus détaillé quand même)
Pseudo supprimé07 février 2011 à 19:45:02
"Je suis sorti à 11h. J'ai eu 19 (17.3 en vrais points) Je dois m'inquiéter ? "
Tu as quand même des chevilles exceptionnellement enflées, c'est incroyable. Tu veux qu'on te dise quoi? Que tu es génial, exceptionnel, que tu exploses tout?
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 20:22:07
Surtout que c'est pas vrai. Il majore à Cézanne. Ouais ok.
Intègre Ulm et on en reparle après.
Canson
Niveau 10
07 février 2011 à 20:22:13
Les maths de PCSi change vraiment de ceux de MPSI ? Je veux dire , c'est vraiment plus dire en MPSI qu'en PCSI , et puiw en spé , la difference est notable en maths ? Pour la MP et les autres filière style PSI , PC .
C[X]
Niveau 9
07 février 2011 à 20:25:37
En PC on fait pas la convergence uniforme (on montre la CVN à la place ) et les suites de Cauchy
Donc maths de PC useless
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 20:30:35
Il y a pas mal de choses en moins dans les autres filières, et les exos sont plus poussés en MP.
Mais en contrepartie, les PC se tapent de la chimie violente, et les PSI de la SI dégueulasse. C'est pas forcément mieux.
Hartus
Niveau 25
07 février 2011 à 20:31:19
Ben sup la différence entre les filières ne sont pas énormes.
Par contre en spé on les voit les différences
Hartus
Niveau 25
07 février 2011 à 20:32:06
Mwé de la SI dégueulasse en PSI... Ca reste du pipi de chat contrairement à la PT
Prauron
Niveau 15
07 février 2011 à 20:32:37
La plupart du temps pour montrer la CVU d'une série on montre la CVN, donc c'est pas vraiment étonnant. Par contre ne pas voir les suites de Cauchy... :/
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 20:33:41
Prauron Ce que tu dis est vrai. Néanmoins, les exos les plus intéressants sont les cas où la suite converge uniformément mais non normalement.
Prauron
Niveau 15
07 février 2011 à 20:34:43
Je suis d'accord, South.
Prauron
Niveau 15
07 février 2011 à 20:36:53
Non mais Korpenko faut que tu comprennes que les notes en prépa ça veut rien dire.
Mais c'est vrai que les messages du genre :"je suis sorti au bout de 3h, j'ai eu 17, c'est grave ?", c'est un peu agaçant.
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 20:55:31
Ca dépend. On peut pas savoir. Il a plus de chances que s'il était classé dernier.
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 20:55:58
Et puis, pas besoin d'être à LLG pour avoir une bonne école...
C[X]
Niveau 9
07 février 2011 à 20:59:58
et quand c'est pas une série tu fais comment?
Neorossi
Niveau 10
07 février 2011 à 21:08:13
Dites, on fait comment pour factoriser un polynôme dans C (évidemment j'ai loupé cette partie du cours ) ? Je dois factoriser X^n - 1 dans C, j'vois pas trop quoi faire (j'me doute qu'il doit y avoir un truc avec les racines de l'unité)...