Ca, c´était pour la partie
Mais mes potes on fait en sorte qu´il y ait une partie
...
Jeudi, j´apprend par un de mes potes qu´elle aurait soufflé une fois que je suis parti de ma place à côté d´elle, et qu´une copine à elle lui aurait demandé ce qui allait pas. Sa réponse soit-disant: "Il est gentil et tout mais bon il est un peu trop collant... En plus il commence à m´appeller tous les jours, je commence à en avoir marre...".
Puis vendredi soir, mes potes me prennent la tête en me disant qu´il faut que je la lache, que je lui foute la paix car ça commence à les faire chier aussi toute cette histoire (alors que je leur ai jamais demandé de se mettre dedans... bref des histoires pour rien quoi...)
Mais bien sûr, entre temps je lui en ai parlé, c´était jeudi soir. Selon elle, elle a dit que j´étais sympa et tout à un gars de ma classe qui était derrière elle et qui la faisait chier en lui demandant pourquoi j´étais venu là (ce que je confirme car même quand je suis venu derrière ils arrêtaient pas de poser des questions genre "pourquoi t´es là" etc...).
Puis elle aurait dit à sa voisine que je ne pouvais plus l´appeller en ce moment car ses parents en ont marre, ce que je confirme aussi puisqu´elle me l´avait déjà dit.
Ce qu´elle me dit là, plus la lettre, je vois pas comment je pourrais avoir des doutes...
Donc résultat, mythos de mes potes, ce qui m´a mit d´assez mauvaise humeur, et je crois que ça commence à la faire ch*** aussi tous ces mythos... Donc je pense que comme elle le dit dans sa lettre, elle ira les voir, et leur expliquera ce qu´il en est
"Et si ils ont toujours pas compris, eh bah je vais les voir, et je leur pète la gueule! MDR!"
Ambiance assurée à la rentrée...