CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:49:31

Vwé ! :coeur:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:18:01

Mary ! :coeur:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:18:25

Coucou. ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:19:08

A que. ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:20:10

Coco !

Va ?

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:22:52

Cances !

:dehors:

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:51:34

Slt tout le ptit monde, je suis de retour...Ha la la Espagne qd tu nous tiens, Andalousie Port Aventura et j´en passe... c´était génial, bref j´arrête ^^
Voilà sinon passer une semaine avec mon chéri c´est super, on s´entend encore de mieux en mieux, on est encore plus proches...Mais la question reste que je ne connaît pas mes sentiments pr lui...Encore une fois, je suis trop bien avec lui, qd il est pas là il me manque j´ai envie de le voir tt ça, je ne veux pas que ça se termine mais honnêtement je sais pas trop la nature de mes sentiments m´enfin, je vis comme ça vient, j´agis comme je pense et pr l´instant tt va bien :)

Comment ça va de votre côté ? Enfin en vacances, ça c´est cool ais le BAc blanc à la rentrée c´est moyen :-S

Allez bisous @ tous !

-Co-

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:55:47

Ca va très bien :-d même s´il y en a qui ont essayé de faire en sorte que ça aille mal :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:57:15

Port aventura ! J´y suis allée quand j´avais 12 ans lol

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:59:26

C´est cool,toute cette incursion en Andalousie. ^^

Quant à moi,je suis en vacances pour deux semaines. :)
Pas de Bac à la rentrée mais gros trucs. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:21:59

Hey

Neo ===> Qui a fait en sorte que ça aille mal, pourquoi ?? raconte !

Mary ===> Ha oui qd mm ben nn moi pr un 1er parc d´attraction de ma vie je fais le + grand d´Europe et en + le seul manège au monde avec 8 looping ^^ (Dragon Khan) C´était purement génial ^^

Fox ==> Ouais des vacs bien méritées, tes gros trucs ce st es exams ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:23:18

Non,ce ne sont pas des examens,ce sont juste des projets. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:24:02

Co > Lol la première attraction qu´on avait faite c´était les montagnes russes... Un truc de taré quand on est ressortis on a fui le grand 8 mdr (jme rappelle plus comment ça s´appelait ni de quel côté on était rentré...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:37:41

Alors déjà je lui ai écrit une nouvelle lettre de 14 pages :hap: Que je lui ai donné bien sûr :-)
Ensuite mercredi, sortie au théâtre avec elle. Alors déjà elle voit que je suis là, elle vient me voir (en fait j´avais vu qu´elle était à côté de moi mais j´attendais de voir si elle allait venir me voir, et j´ai eu raison ^^), on discute vite fait (ça c´est quand on avait fini de manger sur un pont de Paris...).
Après, à l´entrée du théâtre, le "hasard" veut qu´on se retrouve encore à côté, donc je commence à me détacher de mes potes pour aller avec elle, du coup on a bien parlé et rigolé :-)
Ensuite la pièce, elle est à l´autre bout du théâtre :-( Mais à l´entracte, je change de place pour aller avec mes potes qui n´étaient pas loin d´elle :) Et là qu´est-ce que je vois? Un strapontin libre à côté d´elle :) Donc je perds pas mon temps, et j´y vais, elle enlève son manteau qui était dessus etc... bref je m´assois à côté d´elle on parle bien et tout...
C´était sans compter sur ceux qui étaient derrière, et mon mètre 78 qui dérange, de plus deux strapontis ça passe pas et ça bouche l´allée, bref obligé de changer de place :)
Ensuite dans le bus, une place libre devant elle, je lui demande si y´a personne, non donc je m´y mets, on parle "bien" (même si on s´est pas trop parlés :-( ), je lui donne la suite de ma lettre.
Pour finir, vendredi elle me donne... sa réponse à ma lettre :-d Qui est trop :coeur:

shark898
shark898
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:40:16

neo moi c´est mon mètre 82 qui dérange alors plains toi pas

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:44:26

Ca, c´était pour la partie :-d

Mais mes potes on fait en sorte qu´il y ait une partie :hum: ...

Jeudi, j´apprend par un de mes potes qu´elle aurait soufflé une fois que je suis parti de ma place à côté d´elle, et qu´une copine à elle lui aurait demandé ce qui allait pas. Sa réponse soit-disant: "Il est gentil et tout mais bon il est un peu trop collant... En plus il commence à m´appeller tous les jours, je commence à en avoir marre...".
Puis vendredi soir, mes potes me prennent la tête en me disant qu´il faut que je la lache, que je lui foute la paix car ça commence à les faire chier aussi toute cette histoire (alors que je leur ai jamais demandé de se mettre dedans... bref des histoires pour rien quoi...)

Mais bien sûr, entre temps je lui en ai parlé, c´était jeudi soir. Selon elle, elle a dit que j´étais sympa et tout à un gars de ma classe qui était derrière elle et qui la faisait chier en lui demandant pourquoi j´étais venu là (ce que je confirme car même quand je suis venu derrière ils arrêtaient pas de poser des questions genre "pourquoi t´es là" etc...).
Puis elle aurait dit à sa voisine que je ne pouvais plus l´appeller en ce moment car ses parents en ont marre, ce que je confirme aussi puisqu´elle me l´avait déjà dit.
Ce qu´elle me dit là, plus la lettre, je vois pas comment je pourrais avoir des doutes...
Donc résultat, mythos de mes potes, ce qui m´a mit d´assez mauvaise humeur, et je crois que ça commence à la faire ch*** aussi tous ces mythos... Donc je pense que comme elle le dit dans sa lettre, elle ira les voir, et leur expliquera ce qu´il en est :) "Et si ils ont toujours pas compris, eh bah je vais les voir, et je leur pète la gueule! MDR!"
Ambiance assurée à la rentrée... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:47

que d´aventures :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:52

(PS: une lettre avec marqué "Gros Bisous" sur toute la page en rouge, et surtout datée de... jeudi soir ça élimine tous les doutes :-) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:51:29

Que dire de mon mètre 58 ^^

shark898
shark898
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:52:06

mary:petite de taille mais grande d´esprit

Sous forums
  • Cours et Devoirs