CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:39:11

Mary30 Posté le 15 avril 2006 à 21:37:04

Ketchup > C´est mieux Elle est très romantique ??

:d) Et bien romantique je ne sais pas trop...gentille sa oui^^.Elle n´est pas une fille super belle, autant vous le dire franchement, mais je sais pas..m´en fiche je l´adore moi^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:41:57

Scared > :coeur:

killer > Ué lol

Ketchup > On s´en fout qu´elle soit belle, moche, grosse ou mince, l´important c´est qu´elle te plaise :) Tu as un moyen de te renseigner sur ses goûts discretement ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:46:42

Ben en fait heu..ça fait un peu plus de 2 ans que je la connais ^^° donc oui je connais assez ces gouts musicaux, les concerts qu´elle aime etc
Mais le fait que je ne l´ai jamais approché en 2 ans était tout simplement parce que je ressentais rien pour elle (ça peut paraitre bizard mais bon), et que je tiens à elle maintenant depuis quelques mois et surtout depuis que je me suis rendu compte que je lui plaisait il y a un certain temps (je me souviens encore de ses propositions d´aller manger un truc nous 2 etc)...mais comme un abruti je n´ai rien fait..pas oser et je me rend compte à quel point j´ai été stupide mais je souhaite vraiment me ratraper :)
Je comptais sur cette soirée ciné mais comme je vous l´ai dit..je n´ai rien tenté :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:48:45

Ah oui ça y est je m´en souviens lol T´inquiète, t´es pas le premier mec à avoir 2 trains de retard :) Si elle aime les fleurs, essaie de lui en envoyer... C´est très mignon et excitant quand on sait pas qui les envoie ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:54:13

Ah bon tu es sur pour les fleurs ?
Justement je n´ai jamais été sur que ce genre de chose soit tres convaicant, ce n´est qu´une impression mais j´ai plutot peur que sa me ridiculise un peu, que ça ne peut marcher qu´avec une infirme minorité de fille, c´est un peu bete de penser ça mais ce ne sont pas des methodes un peu "gnan gnan" on va dire ?( ne le prends surtout pas mal je demande^^)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:36

Non je ne le prends pas mal :) Beaucoup pensent qu´envoyer des fleurs ou inviter au restau ça fait ringard et tout, mais beaucoup de filles trouvent ça charmant... Et si tu ne connais pas son point de vue, envoie-lui quand même un petit bouquet incognito, elle en parlera à ses copines et tu finiras par savoir si ça lui a plu ou pas...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:00:26

Ah tres bien, bon ze v voir ce que je peux faire lol, et heu donc si je lui envoi un petit cadeau je l´envoi chez elle (en esperant que son frere ne tombe pas dessus :mort: ), et si par hasard ça lui plait, et bien heu je n´ai plus qu´à lui dire que c´etait moi et je prie^^
Mais merci pr tes conseils^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:02:12

Ué et si ça lui plait pas tu fais style "il est con ce gars" mdr ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:03:07

Ne trouvez-vous pas cela étrange qu´il n´est possible d´aimer qu´une seule personne à la fois ? :doute:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:03:19

ah sartre et beauvoir ils ont la classe :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:03:52

Gigakraid bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 22:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne trouvez-vous pas cela étrange qu´il n´est possible d´aimer qu´une seule personne à la fois ? :doute:

:d) non :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:06:28

Je me demande d´où vient cette contrainte d´ailleurs.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:07:22

lol et (decidement je vais paraitre vraiment con) un petit mot avec les fleurs ? ça se fait ?
J´ai vraiment peur de ce coup des fleurs lol, je sais pas je sais pas trop pourquoi mais en voyant la generation de filles d´aujourdui sa fait bizar^^
m´enfin bon on va essayer
Sinon ses "passions" on va dire ce sont les concerts (de groupes comme tryo lol) et les mangas (love hina etc)^^
Ah puté si elle voit ce message, elle ou quelqu´un de son entourage, je suis mort elle va tout de suite me demasquer :fou: )

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:09:35

Offre lui des fleurs et des chocolats. Ou mieux, des fleurs en chocolat, ce sera original. :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:44

oui ça ce sera drole :)
et puis comme ça on va voir le résultat de cette technique héhé :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:11:20

Bah si tu mets un mot elle risque de reconnaitre ton écriture... :) Les chocolats aussi c´est bien oui ^^ (pas des kinder suprise quoi...)

Giga > On peut aimer 2 personnes à la fois...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:11

ah oui des kinder surprises bonne idée :ok:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:14:10

Ah oui mince le coup de l´ecriture j´avais pas pensé
Et c´est vrai que c´est paque dem1, malheureusement tout est fermé

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:14:12

Un mot en dactylographié, sur fond photoshoppé. Faute d´être romantique, ce sera beau. :o))

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:15:04

Ca m´énerve,je l´avais,ce mot mais je m´en souviens plus. -_-

Ca a un équivalent à "sans résultat",comme si on sort d´une recherche d´infos ou de personnes perdues,etc...

On voit souvent ce mot après "j´en sors".

Aucune idée sur notre mot?

Ca pourrait commencer par "dé".

Ca fait un moment que je cherche... :hum:

Désolé de faire HS.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment