tes amis peuvent aussi avoir dit la vérité, et ensuite elle en face de toi, elle a essayé d´atténuer un peu le tout (excuse des parents qui en ont marre...)...
L´excuse des parents qui en ont marrre comme tu dis, elle me l´a pas sorti jeudi, mais y´a quand même quelques semaines...
Ensuite si elle veut aller les voir, à mon avis c´est pas pour leur dire "Vous avez raison"
tu l´appelles franchement chaque jour ?? tu penses pas que c´est un peu trop ??
Ca doit faire un bon mois que je l´ai pas appellé...
regarde si elle t´appelle, t´envoit des sms et si à l´école elle vient vraiment te parler (quand vous êtes vraiment eloingés quoi...par un bonjour dans un couloir qui fait commencer la conversation...)
Elle ne m´a jamais appellé, ne peut pas m´envoyer des SMS car elle n´a pas de portable, en revanche quand c´est pas moi qui vais la voir en général c´est elle qui vient quand on se croise
Mais bon si tu veux savoir, c´est pas la première fois qu´ils lui font dire des choses qu´elle n´a pas dit... En tout cas, jamais elle n´a fait sous-entendre qu´elle en avait marre, et elle sait très bien que ce n´est pas en me disant ça, ni en allant me voir, ni en m´écrivant une lettre, que je vais me mettre à prendre mes distances avec elle...