En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 13:40:23
neorossi : elle s´en fout de toi c´est clair...imagine qu´une fille que t´aime pas (mais elle, elle t´aime), vienne te parler chaque jour de sa moyenne et bla bla bla et ensuite se met à t´appeller ? ca te saoulerait pas ?? t´es amoureux d´elle, elle non, t´as aucune chance, oublie la et trouve toi un autre, ou alors tu lui redemandes encore une fois, on verra, t as une chnace sur 10 qu´elle accepte.
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:26:00
Pour la 50eme fois... Pourquoi chercher une autre et abandonner la personne en qui on a le plus confiance, à qui on dit tout, à qui on se confie, et qui en plus est une des rares qui arrive à me comprendre. De deux, on est juste simples amis sans plus, mais on se connait pas depuis hier...
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:27:24
t´as aucune chance, oublie la et trouve toi un autre, ou alors tu lui redemandes encore une fois, on verra, t as une chnace sur 10 qu´elle accepte.
Je ne lui redemanderai pas parce que je sais que ce sera non, mais putain pas la peine d´expliquer personne arrive a comprendre mon cas ici
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:11:50
ce que personne ne comprend, c est que t es amoureux d elle et tu continues a lui parler et t essaies meme pas d en chercher une autre.. tu comptes rester celibataire toute ta vie ? moi si j etais amoureux d une fille et elle n est pas du tout intéressée de moi, je resterais amie avec elle ok (comme toi) mais j essairais de l oublier et d en chercher une autre...toi t essais meme pas, alors que comme tu le dis t as aucune chance avec elle...
_Co_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:12:18
sbch Sans vouloir te vexer t´abuses un peu là...même bcp en + il ne me semble pas que tu suives l´histoire de notre petit Neo depuis le début...
Pour ma part Neo moi je te dirais que parler des cours et des notes des résultats c´est à éviter...Trouve d´autre sujets pour lui donner envie de s´exprimer quoi...Niveau zic je sais pas amène lui un CD où tu auras gravé ses chansons préférées, ça lui ferait plaisir... Parle de ses loisirs, de ce qui passe au ciné, ses films cultes etc en + t´en profites pour glisser une invit´ pour le ciné ^^
-Co-
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:12:58
si c est juste une amie comme tu dis, pourquoi tu viens nous parler d elle chaque jour...t as pas envie d avoir une p tite amie que tu peux embrasser ?? lol ca t interesse pas ??
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:13:38
j ai lu toute son histoire, et je suis pas le seul apparement qui pense comme ca...
_Co_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:18:15
Bah franchement, si c´est pas gamin de penser ça "si c est juste une amie comme tu dis, pourquoi tu viens nous parler d elle chaque jour...t as pas envie d avoir une p tite amie que tu peux embrasser ?? lol ca t interesse pas ?? "
Bref franchement je trouve pas ton raisonnement bien fondé...Et moi je soutiens Neo
Gigakraid
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:21:37
Vanitas vanitatum, omnia vanitas.
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:41:03
_Co_ pfffff franchement a quoi ca sert d etre amoureux d une fille et de ne pas s interesser a aucune autre alors que la fille en question n eprouve aucun sentiment envers toi...c est pas stupide ? noe tu comptes rester toute ta vie comme ca ?
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:48:19
_Co_ Posté le 14 mars 2006 à 18:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sbch Sans vouloir te vexer t´abuses un peu là...même bcp en + il ne me semble pas que tu suives l´histoire de notre petit Neo depuis le début...
Pour ma part Neo moi je te dirais que parler des cours et des notes des résultats c´est à éviter...Trouve d´autre sujets pour lui donner envie de s´exprimer quoi...Niveau zic je sais pas amène lui un CD où tu auras gravé ses chansons préférées, ça lui ferait plaisir... Parle de ses loisirs, de ce qui passe au ciné, ses films cultes etc en + t´en profites pour glisser une invit´ pour le ciné ^^
Les CD c´est déjà fait Sinon pour le ciné pas bête tiens J´y penserais... L´inconvéniant c´est que le ciné le plus proche est à 20 bornes... Ah la campagne j´vous jure
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:49:38
sbch Posté le 14 mars 2006 à 18:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! _Co_ pfffff franchement a quoi ca sert d etre amoureux d une fille et de ne pas s interesser a aucune autre alors que la fille en question n eprouve aucun sentiment envers toi...c est pas stupide ? noe tu comptes rester toute ta vie comme ca ?
Alors déjà je sais que c´est mort mais qui sait, plus ça va mieux ça va donc on sait jamais Ensuite, je suis pas du genre à vouloir absolument sortir avec une meuf juste comme ça. Faut que je sois vraiment amoureux d´elle, hors c´est le cas maintenant pour Virginie et si j´ai attendu 14 ans avant de l´être, je vais pas être amoureux de quelqu´un d´autre en trois jours... Ca se fera tout seul
_Co_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:50:25
C´est pas "noe" d´abord c´est Neo. Bref c´est bien ce que je disais sbch, tu n´as jamais été amoureux...sinon tu ne parlerais pas ainsi ^^
Neo => Lol ha oui la campagne ^^ Ben sinon ya mieux... Une soirée DVD chez toi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:50:54
sbch Posté le 14 mars 2006 à 18:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si c est juste une amie comme tu dis, pourquoi tu viens nous parler d elle chaque jour...t as pas envie d avoir une p tite amie que tu peux embrasser ?? lol ca t interesse pas ??
Si c´était "juste" une amie comme ça, je viendrais pas parler d´elle tous les jours... A ce que je sache je raconte pas ma journée avec mes potes
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:55:04
_Co_ Posté le 14 mars 2006 à 18:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas "noe" d´abord c´est Neo. Bref c´est bien ce que je disais sbch, tu n´as jamais été amoureux...sinon tu ne parlerais pas ainsi ^^
Neo => Lol ha oui la campagne ^^ Ben sinon ya mieux... Une soirée DVD chez toi
Ah enfin une qui comprend
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:55:41
Euh sinon pour la soirée... la journée ça serait déjà pas mal
_Co_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:00:56
lol ouais je comprends...Ce qui te fait le plus plaisir en ce moment c´est passer un max de temps à ses côtés ^^
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:01:51
Exactement Surtout quand t´as touché le fond y´a un an