CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:39:14

néo c´est ton subconcient qui fais ça tu peux rien faire contre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:39:51

Mais bon bizarrement je devrais être en train de chialer dans mon lit... Hors c´est pas le cas :-d Mais bon sachant que c´est surtout la 2e info qui fait plus effet sur moi que la première... Même si pour la première je suis aussi :) ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:41:09

_spartan_ Posté le 16 mars 2006 à 19:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
néo c´est ton subconcient qui fais ça tu peux rien faire contre

Bon j´vais te dire un truc... Ca fait au moins 3-4 mois que je sais qu´elle veut sortir avec quelqu´un d´autre... Donc maintenant elle sort avec... Donc je m´y attends et ça fait 4 mois que je vis avec ça dans la tête... Alors pourquoi maintenant que je sais qu´elle sort avec je devrais aller mal?

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:45:31

néo c´est parceque pour l´instant tu est encore victime du déni je te dis il est arrivé la mem chose avec un gars la soir super content rigolant pour des trucs con la matin au réveil on avais l´impression qu´un rouleau compresseur lui etait passée sur la tronche

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:46:41

_spartan_ Posté le 16 mars 2006 à 19:45:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
néo c´est parceque pour l´instant tu est encore victime du déni je te dis il est arrivé la mem chose avec un gars la soir super content rigolant pour des trucs con la matin au réveil on avais l´impression qu´un rouleau compresseur lui etait passée sur la tronche

Psy à deux balles... de toute façon j´en ai pas besoin ^^ :nah:

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:47:33

la matin au réveil un truc indéscriptible c´est écrasé sur lui le monde c´est arréte de tourner pour lui a ce moment ceci dis si tu le savais a l´avance

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:50:31

C´est bien que tu saches, neo.

Quelque part, ça te libère. Tu es désormais sûr et certain qu´elle ne sera jamais avec toi. Tu peux ne la voir plus qu´en tant qu´amie, et passer à autre chose d´un point de vue amoureux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:54:33

Pasfou Posté le 16 mars 2006 à 19:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien que tu saches, neo.

Quelque part, ça te libère. :d) Tu es désormais sûr et certain qu´elle ne sera jamais avec toi :g) . Tu peux ne la voir plus qu´en tant qu´amie, et passer à autre chose d´un point de vue amoureux.

Ca c´est pas sûr ^^ Rien n´est jamais sur dans ce genre de choses... Ensuite, comme je lui ai dit, je ne cherche pas a être absolument amoureux, seulement à l´être vraiment... et ça viendra tout seul comme c´est venu tout seul pour Virginie...
Et puis de toute façon ça sera pas pour cette année que je tomberais amoureux d´une autre fille :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:57:48

Rien n´est jamais sûr dans ce genre de choses...^^
Regarde bien autour de toi : il y a peut-être une autre fille digne de ton amour.

Sinon, bien évidemment que ce n´est pas sûr, mais il y a de fortes probabilités qu´elle ne sorte pas avec toi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:02:20

Pasfou Posté le 16 mars 2006 à 19:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien n´est jamais sûr dans ce genre de choses...^^
Regarde bien autour de toi : il y a peut-être une autre fille digne de ton amour.

Sinon, bien évidemment que ce n´est pas sûr, mais il y a de fortes probabilités qu´elle ne sorte pas avec toi.

De fortes probabilités ça c´est sur, enfin quand je vois une auttre fille de ma classe qui ne détestait un mec l´année dernière et qui sort avec cette année...
Ensuite au bout de 4 ans, s´il y avait quelqu´un d´autre digne de mon amour je l´aurai vu, surtout l´année dernière où avec Virginie tout allait au plus mal...
Je suis sûr que ça se fera pas cette année au collège, en revanche au lycée les chances sont multipliées par... XX ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:19:31

au lycée t´as un facteur 10 qui fait que t´es quasiment obligé de sortir avec une fille :rire2:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:04

qu´est ce que je raconte moi :o))

shark898
shark898
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:29:21

2éme psy a 2 balles intervenant spartan j´ai l´impression que le gars qu´est passée dans le rouleau compresseur c´était toi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:30:02

:rire: :rire: :rire: :rire:

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:32:58

shark ya des jours ou on foire tous tu sais dorénavant prévient moi une heure a l´avance quand tu viens sur le forum oué le gars dans le rouleau compresseur c´était moi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:02

Je commence à m´ennuyer... :(

shark898
shark898
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:39:37

spartan t´inquietes pas je suis sur ce forum parcequ´il est sur cours et devoirs et que ce topic est un peu hors sujet et je voulais juste dire que quand je veux séduire jy arrive toujours mais le très très très très léger problème c´est que j´arrive jamais avec celle que j´aime

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:41:09

:rire:

shark898
shark898
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:42:42

eh oui mais avec le recul du temps meme si j´ai 14 ans je fini par en rire

_spartan_
_spartan_