sbch Posté le 14 mars 2006 à 19:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Co_ Posté le 14 mars 2006 à 18:50:25
C´est pas "noe" d´abord c´est Neo. Bref c´est bien ce que je disais sbch, tu n´as jamais été amoureux...sinon tu ne parlerais pas ainsi ^^
les fautes de frappes tu connais ? lol t es qui pour donner des conseils deja ? moi j attends pas un an avant de demander a une personne de sortir avec moi (comme dans ton cas...)...ensuite tu sais j ai été deja amoureux une fois il ya 2 ans et en ce moment (j ai pas tourné autour du pot pour lui demander, je lui ai demander direct...)
pauvre neo, tu dis que tu veux pas lui demander car tu sais qu elle dira non, mais ensuite tu dis que t as de l espoir ? donc faut savoir, tu t interesses qu a elle car tu penses qu un jour t auras une chance ? si c est le cas alors ok je te soutiens...
Dis pas que t´as lu mon histoire, c´est pas vrai
Ou alors t´as vraiment rien pigé 