CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

sbch
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:08:44

_Co_ Posté le 14 mars 2006 à 18:50:25

C´est pas "noe" d´abord c´est Neo. Bref c´est bien ce que je disais sbch, tu n´as jamais été amoureux...sinon tu ne parlerais pas ainsi ^^

les fautes de frappes tu connais ? lol t es qui pour donner des conseils deja ? moi j attends pas un an avant de demander a une personne de sortir avec moi (comme dans ton cas...)...ensuite tu sais j ai été deja amoureux une fois il ya 2 ans et en ce moment (j ai pas tourné autour du pot pour lui demander, je lui ai demander direct...)

pauvre neo, tu dis que tu veux pas lui demander car tu sais qu elle dira non, mais ensuite tu dis que t as de l espoir ? donc faut savoir, tu t interesses qu a elle car tu penses qu un jour t auras une chance ? si c est le cas alors ok je te soutiens...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:32

sbch Posté le 14 mars 2006 à 19:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Co_ Posté le 14 mars 2006 à 18:50:25

C´est pas "noe" d´abord c´est Neo. Bref c´est bien ce que je disais sbch, tu n´as jamais été amoureux...sinon tu ne parlerais pas ainsi ^^

les fautes de frappes tu connais ? lol t es qui pour donner des conseils deja ? moi j attends pas un an avant de demander a une personne de sortir avec moi (comme dans ton cas...)...ensuite tu sais j ai été deja amoureux une fois il ya 2 ans et en ce moment (j ai pas tourné autour du pot pour lui demander, je lui ai demander direct...)

pauvre neo, tu dis que tu veux pas lui demander car tu sais qu elle dira non, mais ensuite tu dis que t as de l espoir ? donc faut savoir, tu t interesses qu a elle car tu penses qu un jour t auras une chance ? si c est le cas alors ok je te soutiens...

Dis pas que t´as lu mon histoire, c´est pas vrai :non: Ou alors t´as vraiment rien pigé :non2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:12:08

sbch: moi j attends pas un an avant de demander a une personne de sortir avec moi (comme dans ton cas...)...ensuite tu sais j ai été deja amoureux une fois il ya 2 ans et en ce moment (j ai pas tourné autour du pot pour lui demander, je lui ai demander direct...)

T´as eu peut-être du bol, mais tu sais t´en auras pas tout le temps autant. Et y´a des fois faudra attendre avant de demander :ok: C´est ça l´amour :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:21

Généralement, quand c´est mal parti au départ (un an quand même), c´est mal parti définitivement...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:03

Mais bon... Si Co dit que tu as tes chances, elle doit avoir raison.^^

Pfiou, j´ai un mal de gorge terrible et un mal de crâne depuis ce matin : dur dur !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:19

Pasfou Posté le 14 mars 2006 à 19:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Généralement, quand c´est mal parti au départ (un an quand même), c´est mal parti définitivement...

Ouaip mais bon y´a un an on s´était pas parlés et on se connaissait pas trop. Maintenant elle me connait beaucoup mieux et m´a dit qu´elle m´appréciait beaucoup... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:20:25

Et encore je mache mes mots... Moi je la connaissais déjà un peu, mais là je découvre d´autres facettes de son visage dont je suis ravi de les avoir découvertes :) Quand à moi, elle a été dans ma classe en 5e, mais même elle le dit, elle ne me connaissait pas...

sbch
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:21:09

"Dis pas que t´as lu mon histoire, c´est pas vrai Ou alors t´as vraiment rien pigé "

si j ai tout lu, j ai tout compris, t es amoureux d elle, tu lui as demander de sortir avec toi, elle a dit non, tu lui as ecrit une lettre apres un an pour lui demander si vous pouviez rester amis, elle a dit oui...maintenant ce que je comprends pas (et je suis pas le seul...) tu esperes un jour sortir avec elle ou non ?? ? ou alors c est juste une amie et RIEN D AUTRE (ok une tres bonne amie en qui t as confiance et bla bla bla mais rien de plus) ??

"T´as eu peut-être du bol, mais tu sais t´en auras pas tout le temps autant. Et y´a des fois faudra attendre avant de demander C´est ça l´amour"

on etait de bons amis depuis un an...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:22:38

sbch Posté le 14 mars 2006 à 19:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Dis pas que t´as lu mon histoire, c´est pas vrai Ou alors t´as vraiment rien pigé "

si j ai tout lu, j ai tout compris, t es amoureux d elle, tu lui as demander de sortir avec toi, elle a dit non, tu lui as ecrit une lettre apres un an pour lui demander si vous pouviez rester amis, elle a dit oui...maintenant ce que je comprends pas (et je suis pas le seul...) tu esperes un jour sortir avec elle ou non ?? ? ou alors c est juste une amie et RIEN D AUTRE (ok une tres bonne amie en qui t as confiance et bla bla bla mais rien de plus) ??

"T´as eu peut-être du bol, mais tu sais t´en auras pas tout le temps autant. Et y´a des fois faudra attendre avant de demander C´est ça l´amour"

on etait de bons amis depuis un an...

"tu lui as demander de sortir avec toi, elle a dit non, tu lui as ecrit une lettre apres un an pour lui demander si vous pouviez rester amis, elle a dit oui..."

La preuve que t´as pas compris :non2:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:23:48

Hummmm sbch quelle est cette rancoeur qui pénètre ton coeur (modification d´un vers de Verlaine, paix à son âme) D´abord pour la faute de frappe c´était de l´humour que tu as mal saisie... et une occasion pour moi de te rembarer gentillement :-))
D´abord je n´ai pas attendu un an avant de demander à qq1 (1mois ou 2 ^^, tu parles à la marseillaise, ya qd mm juste 10 mois de différence :-d ), de + je n´en suis pas au niveau "tu veux sortir avec moi" ensuite je suis qui pr donner des conseils, simplement une des rares filles du topic qui traînait là bien avant que tu viennes fourrer ton nez (encore de l´humour, on sait jamais hein...)

sbch
sbch
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:27:15

CO : ok j avais pas vu les "^^"....moi non plus je suis pas du genre "tu veux sortir avec moI", mais je demande d une autre maniere directement pour savoir si la personne en question a elle aussi des sentimens...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:08

Euh sinon directement en rapport avec ce que me disait Co tout à l´heure :)

De deux, je lui avais demandé si elle était là le samedi il y a deux semaines. Elle m´a dit qu´elle n´était pas là ce samedi, depuis je lui ai pas redemandé. Je me demande si je dois retenter tout de suite ma chance (sachant qu´apparemment elle est pas contre) où attendre encore un peu... :question: Et à ce sujet, je lui avais demandé si pendant les vacances de Paques elle était là et si on pouvait se voir, la réponse avait été positive :)

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:51:45

faut pas être aussi timides les gars ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:55:17

Hum là c´est pas de la timidité... C´est plutot la peur de faire une connerie...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:09:11

M´enfin bref ça doit être l´effet mardi ça...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:13:33

comment j´adore me prendre des vents gentillement hallucinant ^^

ce matin en francais celle que j´aime depuis tt le temps ^^

me dit :

"ah ya aucun garçon qui m´interresse à st jacques [lycée où je suis], enfait ya 2-3 types, le premier c´est ce qui s´prenne pas pour dla merde, le deuxieme c´est des cons et le troisieme c´et le sgars comme toi trop gentil..."

La deuxieme fois que jme le prends ca dans la tronche ^^ faut que j´en cherche une... elle s´est et se ne sera qu´une amie faut que jme le mette dans le crane lol

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:17:29

sinon neo j´comprends ton probleme, mais jpeux pas t´aider ^^ :(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:10

:hello:

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:28:19

bonjour cher meute hormonal plein de complexe

shark898
shark898
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:30:58

ah oui effectivemant plein de complexe

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment