CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:22

Re bonsoir à tous !
Merci pour vos suggestions...merci particulier à MrAmsterdam qui semble bien comprendre ce que je ressens...en fait non rien n´a changé pour que lui change d´avis...Avec lui pour ma part ça a tjs été ambigüe...Amour amitié...Mais maintenant c´est clair que je sais depuis un moment que c´est bcp plus que de l´amitié...Je regrette tellement de lui avoir arranger ce coup avec une copine de cours...Pourquoi ?
Il m´a demandé de rien lui dire à propos du fait qu´il m´avait embrassé et évidemment je lui ai dit que jamais je ne pourrais le trahir...pourtant quand je vois le pseudo msn de ma cop avec à la fin " Tu me manque" j´ai trop envie de tout lui balancer de lui dire " peut être que toi il te manque mais certainement pas autant qu´à moi et puis d´abord t´es rien pr lui moi, je l´aime sincèrement depuis lontemps toi...pff tu l´as connu à une soirée tu sais rien de lui alors que moi je sais tout..." Mais je ne peux pas dire ça ce n´est pas dans mon caractère parce que après tout c´est pas sa faute à elle je ne peux m´en vouloir qu´à moi et à moi seule...Si seulement je pouvais remonter dans le temps...
PS leur coupe dure depuis 2 ou 3 semaines

je suis désolée de vous embêter avec mes histoires mais je ne peux même pas en parler à mes amis...Ils ne me comprennent pas ils disent que ça va me passer que c´est qu´une rès forte amitié...mais moi je sais très bien que non.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:11:00

Si il l´aime vraiment il ne t´aurait pas embrassé, ou alors il joue sur deux tableaux.

:)

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:08

Il m´a dit qu´il n´avait pas de sentiments pour elle...Mais ça ça m´importe peu . ..le truc c´est qu´il est avec ELLE...j´aimerais tellement être à sa place...Si il savait comme je regrette...je regrette...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:59

" _Co_ Posté le 28 juin 2005 à 23:13:08
Il m´a dit qu´il n´avait pas de sentiments pour elle...Mais ça ça m´importe peu . . .le truc c´est qu´il est avec ELLE...j´aimerais tellement être à sa place...Si il savait comme je regrette...je regrette... "

Si il n´a pas de sentiment pour elle , pourquoi est t´il avec elle.
Il n´est pas tres correct envers elle, il devrait lui dire la vérité et se séparer à l´amiable.

Car si un jour elle apprend la vérité elle sera en peine.
:)

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:18:27

c´est clair comment ça se fait qu´il est encore avec elle . ..? :question:

j´avoue ne pas comprendre

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:19:56

Oh tu sais il y a des gens pour qui les sentiments ne sont pas très importants c´est au second plan pour eux... Elle ne l´aime pas, moi oui.Pourtant elle est avec lui, moi non.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:21:04

Il faut se méfier de ce gars meme si les apparences sont bonnes, elles sont trompeuses, je pense que ce gars veut jouer sur plusiuers tableaux.

Il a un autre intéret si il reste avec elle , et pas pour les sentiments.

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:22:03

pour moi c´est louche comme comportement , il doit cacher qq chose ce bonhomme :doute:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:22:49

" Co_ Posté le 28 juin 2005 à 23:19:56
Oh tu sais il y a des gens pour qui les sentiments ne sont pas très importants c´est au second plan pour eux... Elle ne l´aime pas, moi oui.Pourtant elle est avec lui, moi non. "

Cette fille est elle perçu comment dans ton lycée et son entourage ? ?? :question:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:26:37

Personellement tu m´embêtes pas du tout, c´est un peu à ça que servent certains forums, vaut mieux en parler à des gens à qui ça gène pas d´en parler que de se taire et garde ses soucis...

Leur couple, est-il sérieux ou est-ce que c´est instable?
A mon avis les couples formés comme ça, c´est pas forcément l´idéal pour qu´on y voit un avenir...

Ou bien, tu demandes à une amie que ton amour ne connait pas de foutre la discorde entre eux,
Exemple:
-Ta copine: " quoi ? tu sors avec elle ? mais enfin, je croyais que tu m´aimais ! "
Et puis Réaction en chaîne de sa chérie qui pique une crise...

Enfin, j´aime pas dire ça car c´est moche de casser des couples...

J´ai une question quant à moi,
La fille que j´aime, Agathe, est très timide,je sais pas comment m´y prendre " physiquement" quand je serais avec elle au cinéma, vous pourriez me donner quelques conseils s´il vous plait?

Je continue à chercher pour ton histoire, mais c´est dur car la meilleure des solutions ça serait qu´ils ne soient plus ensembles et je pense pas que tu ferais ça à ton grand ami...
Et Attendre, c´est beaucoup trop dur... :-(

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:28:29

Et Attendre, c´est beaucoup trop dur...

> en meme temps c´est la solution la plus sage ( mouarf)

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:28:36

Nan.ce gas n´est pas louche seulement... Il avait besoin de trouver quelqu´un et elle aussi..Alors je me suis dit que... Et puis voilà.MAis lui m´a dit que ce n´était pas une histoire de sentiments que pour lui c´était trop compliqué et qu´il préférait qqchose sans histoires sans prise de tête...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:29:00

Mais c´est bête, il est avec elle, il ne l´aime pas.
Il t´apprécie, te connait bien, et tu n´es pas avec.
C´est paradoxal...

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:32:24

Comme tu dis..C´est paradoxal...mais avec moi c´est toujours comme ça ( je ne suis pas du tt fataliste au contraire) mais à force je me pose des qu´estions car je tombe toujours dans des histoires compliquées qui finissent rarement bien...Comme on dit yen a qui ont la poisse . ..j´en fait partie.

MrAmsterdam : Au ciné le mieux c´est de partager un accoudoir si tu vois ce que je veux dire..Tu rapproche ta main doucement si elle se laisse faire à toi de jouer...tu te tourne vers elle normalement elle te regardera et . ..le reste tu l´as compris !

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:32:24

dans ce cas faut pas attendre faut en parler avec lui il doit pas etre débile le bougre :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:32:35

Juste pour trouver quelqu´un , cela est pathétique il ne se rend pas compte que leur couple est alors mort , fantomatique si il n´y a pas de sentiments.

Pourquoi il n´irait pas avec toi, car il a peur de se prendre la tete.

Il n´a aps de grand estime pour toi, et s´il t´aimait vraiment co , il serait déjà avec toi.

:ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:37:37

Oui peut être...mais c´est trop dur à accepter c´est pour ça que je préfère persister...Je pensais lui écrire un long...très long maill où je pourrais tout lui dire, tout lui expliquer sans rien oublier et évidemment lui demander il pense que je peux continuer à garder espoir ou si il faut que je me fasse une raison et là je serais fixé.Si c´est oui tant mieux.Si c´est non on efface le tableau et on recommence tout comme si de rien ( ou presque)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:40:15

" _Co_ Posté le 28 juin 2005 à 23:37:37
Oui peut être...mais c´est trop dur à accepter c´est pour ça que je préfère persister...Je pensais lui écrire un long...très long maill où je pourrais tout lui dire, tout lui expliquer sans rien oublier et évidemment lui demander il pense que je peux continuer à garder espoir ou si il faut que je me fasse une raison et là je serais fixé.Si c´est oui tant mieux.Si c´est non on efface le tableau et on recommence tout comme si de rien ( ou presque) "

si il te dit qu´il t´aime , cela est mensongé , il a peut etre profité de toi en t´embrassant et ne veut pas te faire de la peine en dissant qu´il n´a pas de sentiment pour ta copine.

C´est pour faire style pardon d´etre avec elle plutot quavec toi mais en faite j´ai pas de grands sentiments pour elle.

Il a cherché une excuse bidon à mon avis.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:43:00

Je trouve ça une bonne idée, au moins ça mettra les choses au clair et peux-être que ça ira mieux...

Merci beaucoup pour le conseil !
Mais avant le ciné y´a la ballade en ville^^
J´comptais faire ça:
Dès que j´la vois, un gros calin, on s´balade tranquilou en s´donnant la main, et j´observe si elle est " gourmande" ^^
Mais comme je l´ai dit, elle est timide...

Cet ami, tu le connais depuis longtemps?

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:43:23

:snif: :snif2:
Déjà que j´ai le moral au raz des paquerettes tu m´arranges pas..m´enfin c´est ptet vrai et c´est ptet moi qui veut pas voir la vérité en face...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment