CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:39

Toujours pareil...

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:25:32

Ouais comme tu dis...ça devient..."soulant"
Bon je sais mes jeux de mots sont pourris ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:48:15

Oulalalalalalalala

Scared
Scared
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:06:32

Pas pourri ! J´ai bien mis 5 secondes avant de le comprendre mais je me suis roulé de rire par terre :o))

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:11:23

:-d :rouge:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:09:02

Scared>> Ah oui a ce point? tu es bon public qd même!^^

Co>> Vas-y attaque ce soir!!!^^

Scared
Scared
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:22:24

Ouais c´est vrai... :rouge:

:ok:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:06:23

et voila demain je pars en vacances et avec elles la mer le soleil et... les rencontres :-)

je vous souhaite de bonne vacances a tous et bonne drague ; )

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:01:12

Merci mon ptit Midnight... :snif: c´est beau ce que tu dis

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:16:31

Voilà...un petit compte rendu de soirée...Même si j´atteins un niveau d´ensuquage maximal ^^^:
Alors tout d´abord j´apprends que le " copain" que devait me présenter mon pote ne peut pas venir. Cette nouvelle ne m´atteint pas tant que ça...Au point où j´en suis...C´est partie pour une nuit de folie on va faire la fête ! Jusqu´au moment ou mon pote ( toujours le même) et sa copine viennent me dire qu´un certain Thomas de la fête a " flashé" sur moi mais il est tellement timide que mon pote a préféré me le dire à moi...Fin voilà du coup je fais un peu plus attention, c´est vrai que lui aussi était mignon :-p, je remarquait qu´il me regardait souvent mais dès que je levais le regard il fuyait...Du coup je l´ai laissé quand même approcher...Mais rien à faire il était trop timide...Je laisse tomber et sous les coups de 4h30 je décide d´aller faire un somme parce que la soirée étai en train de tourner aux mélanges d´alcool trop dangereux pour moi. Donc je m´en vais ( et je vois bien mon pote faire signe au dit Thomas de me suivre mais, rien.) Je me cale dans un lit bien installé et sans aucune surprise je le vois débarquer en me disant " ça te dérange que je vienne là parce que dans le salon c´est le bordel" et moi d elui répondre " pas de problème ! "
Bon on s´endort un peu chacun de notre côté mais lui se rapproche de moi...il me prend la main je le repousse pas et on passe la nuit dans les bras l´un de l´autre ( timide mais très calin lol). A 10h je décide de me lever mais on fait comme si de rien était malgré les commentaires de diverses personnes. Je l´évite; Purquoi ? J´en sais rien, c´est incompréhensible.Lui ne décroche pas un mot mais tente à plusieurs reprises de s´assoir près de moi... Et puis finalement vient l´heure de rentrer : il se propose de me raccompagner au métro, j´accepte mais finalement il me ramène chez moi en voiture...Rien concernant ce qui s´était passé : là je me dis " bah, il était en manque d´affection, moi aussi et puis basta" Mais finalement après être sortie de la voiture il me demande mon num de tel et je prends le sien. La fin de l´histoire n´est pas si mauvaise...
Un détail important qui je pense était la cause de ma distance avec lui le matin : il a 19ans et moi 16 :-S
Voilà c´était l´histoire de ma vie lol
Mais des fois je me demande pourquoi je suis aussi c*** avec les mecs...Pourquoi je l´ai ignoré le matin ? ?? Pfff

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:16:29

C´est bien que tu t´en rendes compte en tous cas! Tu n´as plus qu´à arranger ça! Et puis ça te coûte koi de lui passer un ptit coup de fil maintenant? C´est pas toujours aux mecs d´appeler! Alors vas-y! Prends ton courage à deux mains!!! Lance toi!

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:56:09

Ouais c´est ce qu´il faudrait qu eje fasse mais... D´une part j´ai pas de forfait e ttd´autre part j´ai trop peur de pas savoir quoi lui dire...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:06:06

ça viendra tout seul :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:30:58

LeFreeman
ça viendra tout seul

:ok:
Tout à fait d´accord!
S´nul de preparer squ´on va dire !

Sympa l´histoire, c´est intimidant qu´une personne de 19 ans soit comme ça devant une fille qui en a 16.
Ca prouve quelquechose !

J´ai un pitit problème, et, étant donné qu´il y´a des experts ici ^^ ( n´est-ce pas Vulk1? xD )
Voici la situtation:
Je dois téléphoner à ma dulcinée pour organiser une aprem´ ou on sort ensemble pour la première fois.
On a prévu d´aller au cinéma, mais les films sont tous NULS:
Qu´est-ce que je fais?
J´attend qu´il y´en ai des mieux qui passent ou bien je téléphone quand même pour être avec elle le plus vite possible?
Voici le programme de la semaine de mon cinéma :
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0919.html
et j´ai déjà vu Batman, en gros, que du navet qui passe.
Mérkih.

Flashes
Flashes
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:33:07

Quelque soit le film, le mieux est d´être avec ça dulcinée, non ? :)

Bard-of-science
Bard-of-science
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:36:52

Moi jte conseil de l appeler et d aller voir les poupé russes ! d abord paske ce film kicorrespond pas tro a ce que je vois d habitude ma agréablement surpris ensuite paske jpense ke les filles aiment ce genre de film et enfin paske peu de gas se soucient du film kil regardent quand ils sont avec leur dulciné.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:45:52

Bonne idée Bard!
Ouais fait ça MrAmsterdam!

Co>> Allez miss! Du courage koi! Des coui... euh non! Tu lui dis juste que tu aimerais bien passé du tps ac lui, et il enchainera s´il est pas trop con!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:26:22

Moi... Ma dulcinée... déménage... mais elle m´a dis des trucs très gentils rolala... :coeur:

Un ciné ça va être chaud... mais fo qu´elle me rende des cd donc... on se verra jspr

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:10:52

Du courgae, du courage du couraaaaage ( chanson de la Gde Sophie pour les connaisseurs lol)...nan mais en fait je trouve cette situations génante...En + il n´habite même pas ma ville il habite à 40minutes environ... fouuuuuuuuu :snif:

Bard-of-science
Bard-of-science
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:20:48

Co dans une telle situation il faut relativiser à l´échelle de l univers ! je m explique : dit toi k après tout tu n es pas grand chose comparé a notre galaxie ou a l univer et donc ke koi kil t arrive le monde ne s effondrera pas ! Donc prend conscience que bien que tu sois surement kelkun de bien , tu n es qu une poussière dans l espace . ..Tu te sens pas plus légère et donc plus apte a prendre des riques ? :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment