Les conseils ( tardifs soit!) d´un Vulk au Portugal ( si!).
Miss Co, uhm comment te dire ça. D´un côté ce gars t´a embrassé, c´est un fait ( indéniable).
D´un autre côté, il est qd même resté ac l´autre fille.
En t´embrassant, si tu t´es laissée faire, je pense qu´il avait deviné ce que tu pouvais ressentir pour lui.
Tu es là face à un problème assez complexe, épineux même! Partagée entre une dualité assez nette: briser un couple pour te retrouver ac lui, ou rester seule et te morfondre sur ton sort.
Je pense que l´idée du mail peut être efficiente, non obstant, il faut que tu gardes à l´idée que cela peut couper court à votre relation. Encore une fois, il en survient une dualité possible:
- il ne ressent pas la même chose pour toi, après ça sera dur de lui parler comme tu le faisais auparavant.
- il ressent la même chose, et là il te renvoies un mail enflammé, te déclarant ses sentiments, jusque là cachés, et met un terme ac sa relation ac l´autre grogn...charmante demoiselle ( si! derechef!)
Quoiqu´il en soit, bien que faire se peut, et baste de tous ces cuistres qui nous empêche d´agir, je te lance mon dernier conseil d´un coup, tout de go: LANCE TOI MA GRANDE!
Comme disait Dali, " l´amour est la plus grande passion humaine" ( dailleurs j´en profite pour rappeller que passion vient du latin " patior" qui veut dire souffrances, c´est pourquoi ce forum est placé dans la catégo...gnagna... on connait la suite).
BREF! Cours ( nue dans un champ en criant " j´aime machin")! Vole! Primesaute à tout va! Fait fi des malendrins! Sus aux vils et sournois! Halte à la caponnerie! Déclare lui ta flamme, tu te le dois bien! Libère ton coeur de toutes ces contrariétés! L´amour est ton bouclier, l´action ton glaive! Pourfend le d´un mail à la chaleur volcanique ( et non vulk a nique, merci de ne pas faire la faute).
Tu as mon soutien à 100%, voire plus si Descartes ne nous avait pas empêcher de le faire!
; )