CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:02:24

marcellancetre --> non aps d´sms lol regarde scoripuis , le résultat il est seul lol, si elel t´a dit ca alors qu´elle te connait pas, ya forcément un truc, tu lui plait un minimum, alors va la voir, lui parlé, et dis lui " merci pour l´encouragement" et apres elel te dira de rien et apres enchaien comemnt tu tapel et bla bla bla et bla bla bla

marcellancetre
marcellancetre
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:07:14

le probleme c qe le cross cété ya 1 mois alor pe etre qel san rapel plus . ..

oh, el è trop belle ! !!!!!!!!!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:41:54

quoi chui seule ? Moi??? Les SMS ca marche je suis certain ! !! ca permet à la meuf de pas t´oublier ^^ !

Demain j´lui fais un bisou na :p parce que ya sa cop ki ma dit ba tu veux pas sortir avec elle sinon t´aurais deja fé un bisou ( dc jv lui faire un bisou na :p)

Alalal et pis si ça marche pas j´vais allez voir ma meilleure amie ( non aps Lorie) et je vais me taper l´incruste au milieu de 6 filles que je ne connais pas ( juste pr tester ^^) ( heureusement que chui timide lol)

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:08:13

ca marche dans une certaine mesure, mais bon faut quand même appeller si ca devient sérieux...ou mieux,lui parler en face lol
perso, je trouve que demander un numéro de portable a qqun comme ca, ca se fait pas trop...

kyos
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:59

scorpiusx7--> tu comprned pas encore le sens de se faire désiré, si tu reste collé a la meuf, tu sera son chien apres, t´es toujorus la a lu ienvoéy des sms, si elle tien vraiment a toi, lui envoi rien pdt quelque temps , et tu verra si elel t´envoi un truc..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:30:16

:salut:
Arf, ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic :fier:
Bon, voila, moi aussi j´ai un probleme...
Je veux sortir avec une meuf, mais mon pote aussi...
Aucune animosité entre nous, sans rancune...
Mais voila quoi, jcrois qu´elle a une petite attirance pour lui plus que pour moi...
Au debut jcroyais que l´attirance etait surtout physique et un peu..amour...et que si j´arriverais pas a sortir avec ça serait pas grave, je m´en foutrais...
Eh bah nan, j´ai decouvert qu´en fait j´etais amoureux :snif2:

Donc jvous demande quelques trucs...

Comment la faire me preferer?(sachant que je suis limité dans le temps)

Comment lui dire?(J´avai pensé a faire la methode qui avait marché avec ma derniere maitresse, la methode ça-passe-ou-ça-casse, et ça c´etait fini contre le mur en bouche a bouche mais là chuis pas sur qu´elle me kiffe donc...)

Et tout ceci sans faire de coup de putes a mon pote(jprefere perdre une meuf qu´un ami)...

Aidez moi :snif2:

Nara_Shikamaru
Nara_Shikamaru
Niveau 2
09 décembre 2004 à 11:34:20

69 in the sky ==>bah jpense ki faut ke tu " drague " la fille comme tu le sens en etant sincère pi kavec ton pote vous vous explikez a chak evolution de la situation poour éviter les malentendu .
Maintenant moi g un blem : comment se rapprocher d´une fille dont la magnificence défi l entendement humain en cours d athlé . après une longue reflexion j ai conclu ke attirer son attention en lui jetant un poid dessu n était pas une bonne idée alors j attend les votre :-)))

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:40:12

Nara_Shikamaru Posté le 09 décembre 2004 à 11:34:20
69 in the sky ==>bah jpense ki faut ke tu " drague " la fille comme tu le sens en etant sincère pi kavec ton pote vous vous explikez a chak evolution de la situation poour éviter les malentendu .
:d) Bah, toute façon, les dés sont jetés, tout a l´heure durant un cour et une des nombreuses conversation par petits papiers qui ont lieu constemment dans ma classe, apres quelques blagues et autre sur papier, je lui ai dit que je voudrais etre plus qu´un ami...
Fin de la convers en S.V.T ^^Jvous raconterais :-)))

:d) T´as raison nara, c´est pas la bonne methode le lancer de poid :o))

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:49:02

l´amour est une prison
sans clef ni serrure
il n´y a que des barreaux
on tombe dedans plus vite que la lumiere

arem :rouge: je deviens lirique

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

kyos
kyos
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:31

69_in_the_skys-> bah totue facon ya pas le choix, tu dois deja lui plaire si deja tu lui plait plus que ton ptoe alors c´ets bon, tu reste toi meme tu lui parle normale et voila apres ca vient ou ca vient pas^^

Nara_Shikamaru
Nara_Shikamaru
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:47:48

Bon les gars a l heure ou j ecris jme prépar mentalement a ma séance d athlé ( seul cour en commun avec celle ki mfé baver ) et j esper ke yora du nouveau apres ces deux heures de souffrance physik ( compensé par le plaisir des yeux ) et jvou fais un compte rendu dès mon retour

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:46:06

Kyos
Posté le 09 décembre 2004 à 19:58:31
69_in_the_skys-> bah totue facon ya pas le choix, tu dois deja lui plaire si deja tu lui plait plus que ton ptoe alors c´ets bon, tu reste toi meme tu lui parle normale et voila apres ca vient ou ca vient pas^^

:d) Nan, j´ai dit qu´elle avait une preference pour lui... Et ça c´est clairement révélé vrai, puisqu´il se l´ai serré tout a l´heure...
Donc premierement j´ai perdu la meuf, et deuxiement jlui doit 10€ a mon pote...
Me suis fait baisé des deux cotés :snif:

kyos
kyos
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:48:01

bah lol , fallait pas misé sur une meuf qui avait deja de l´attirance pour u nautre lol mais bon done pas les 10 € les pari avec les pote c´est que de la rigolade

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:04

Sacré Kyos va^^

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:34:04

comment draguer quelqu un d indraguable ?

hpkc
hpkc
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:35:06

indraguable ds quel sens ?

Malteur
Malteur
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:38:26

sinon il y a un truc qui me fait marrer, quand on dit: la fille tu va la voir, tu tape la discute et si elle ne se sent pas trop gênée, tu essaye d´aller plus loin

genre le gros boulay qui a l´air d´un pêlerin et qui squatte un groupe d´env 9 personnes

" bonjour, je pensait que l´on pourrait être ami *faux air innocent* dit toi, la fille dont je ne connais pas le nom, ça te dirais de parler en privé seul a seul, comme ça entre amis"

:lol: :lol: :lol:

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:46:34

non je vais mieu reformuler

pk certaines filles se tappent des mecs hyper moches et demandent meme pas aux gars célibataires et mignons de sortir avec ?

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:49:40

paskelles ont des gouts de chiottes . ...

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:52:46

j ai oublié de préciser que j étais qqun de tres réservé , est ce a cause de ca ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment