tien, je vais raconter une de mes aventures:
Une fois, je doit aller voir un ami qui vit... pô mal loin de chez moi. Je prend donc, tout seul, un autobus qui fais le chemain direct.
Je rentre dans l´autobus, je marche tout droit en regardant toute les place une après l´autre en cherchant un endroit où il n´y à personne(c´est des rangée de deux banc collé).
Rendue au millieux, mes yeux on regardé à peut pret tout les endroit et je me rent contre que je vais être aubligé de m´assoir à côté de quelqu´un.
Gros problème: QUI?
Pourquoi j´irai plus là que là?
Je reste quelque instant au millieux... heu... je sais, je vais aller à côté d´une jolie fille. Je commence à regarder partout... non, sa vas être vraiment louche faire tout se chemain pour aller m´assoir spécialement à côté d´elle. Je réfléchit... je ne sais vraiment pas où aller... " du calme, prend là place juste à côté de toi".
Finalement, j´ai été à côté d´un vieux monsieur pas rassurant...
Tout sa pour en venir que j´ai ce gros problème de " pouquoi plus là que là?".
Je me rapelle, il y avait un temps où c´étais très dur pour moi de trouver le nom du personnage principal de mes histoire...
Sinons, il est arrivé que des gens viennent m´aborder. Mais c´est toujours cette même question " C koé té origines?" et on ne me crois jamais quand je dit que je suis quebecois " huunnn-aiin... j´t´e crois pô :-|". Ok, mon père étais péruvien, mais on s´en fou!
Résultat: je suis complètement bouché et la personne ne vien plus jamais me parler