CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Link34
Link34
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:09:23

Parle lui, joue le même jeu qu´elle. Elle a voulu discuter avec toi pendant combien de temps ?
Tu essayes de discuter avec elle pendant ce même labs de temps et après tu arrêtes, ca devrait marcher :o))

hwiwitoo
hwiwitoo
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:47:28

Bin... un peu moins d´1 mois je crois... mais j´ai pas réellement de regrès car je savais bien qu´elle allait pas faire ça toute l´année non plus et que c´était à moi d´agir mais ya 2/3 mois je pouvais pas...

Now quand elle me dis quelque chose c´est en même temps fait pour se foutre de moi... mais bon ça me touche pas.
La je dois être au fin fond de son estime faut que j´arrive à grimper :)

Demain si j´la croise faut je sorte un truc mais que dire ? Pas un " salut" ou " ça va" car c´est genre une dizaine de mètre d´écart.

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:05:29

Bah elle est dans ta classe pourquoi tu traine pas avec aux récré et tout??

kyos
kyos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:20:49

hwiwitoo --> bah si t´es trop géné pour lui parlé en classe, ce qui est plus simple par lui d´un prof, n´improte quoi,et apres enchaine la discute..

sinon dans larue c´est assez simple aussi, tu ne l´interpelle pas,tu viens tranquilement , et tu lui parle, ou des cours pour commencer, ou tu lu idit direct que elel te plait et que t´aimerai la connaitre ( toute facon le fait de venir l´aborder elel saura directement pourquoi) apres c´est a toi de joué :)

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:32:53

une question qu ( je crois) n´a jamais été abordée, comment sait-on si c´est une fille qui veut sortir avec toi, en dehors du fait qu´elle te dise: " veut-tu sortir avec moi mon amour?"

hpkc
hpkc
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:35:17

quand elle te touche les bonbons.

hwiwitoo
hwiwitoo
Niveau 4
15 décembre 2004 à 19:50:53

Clems59213 => Bin ça à pas l´air d´être le genre à rester dans un groupe et à passer sa récrée comme ça mais plutôt à aller de personne en personne...

Kyos => Ca le fait si j´lui demande direct des infos sur sa vie ?
Lui dire qu´elle me plait, mouais elle le sait deja j´pense mais ça le ferait pas si je lui avous tout je préssens deja sa réaction^^

J´ai comme meme une petite idée de ce que je pourrai faire demain si ça ce passe un peu comme j´aimerai :-)

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:11

HPKC Posté le 15 décembre 2004 à 19:35:17
quand elle te touche les bonbons

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

kyos
kyos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:50:06

Malteur--> aucune fille ne te dira éveut tu sortir avec moi?" meme les homem ne le font plsu c´est fini, normalement c´est a l´homme de faire le premier pas, mais quand uen fille veut réellement sortir avec un gars, elle lui montre des signes, pour qu´il fasse le premeir pas voilou ^^ :)

hwiwitoo--> bah cherche pas a avouer, dis lui qu´elel te plait, et apres parle avec elle, normale, invite la a bois un verre un de ces qautre, sois confiant, montre lui que t´es un homme et voila, mais fait lui bien comprendre que elle te plait vraiment, et que tu ne la veux pas en tant que potes :)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:58:52

Une fille de mon bahut me faisait des grands sourires, et me regardais dès qu´on se croisait. je suis allé lui parlé ( avec une grosse voix d´homme, un regard pétillian et en lachant des gros clins d´oeils).
Elle me sort:
" Salut ! jvoulais te demander, tu te rapelle de moi, on jouait toujours ensemble au parc quand on avait 5-7 ans ! "

:p) j´étais assez déçu sur le coup... faut dire aussi, son attitude était bizarre vu qu´elle avait déjà un copain, mais j´ai préféré tenter quand même :D
Comme quoi les signes, c´est feinteur.

Link34
Link34
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:07:06

Et elle s´en rappelle ? Désolé je pense que c´est un signe de mon coté :)

kyos
kyos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:08:28

ultime-alliance --> ca reste un signe totu de meme, t´es aller la voir , e telle avait bel et bien u ntruc a te dire, comme quoi, quand une fille veut dire qque chose a un gars qu´elle ne connait pas, alors elle se met en mode: signes :)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:40:33

non lol, quand j´y ai réfléchis, je me rapelle qu´on jouait effectivement ensemble ya 10 ans, j´ai même tapé son frère à l´époque :p)
donc pour résumer: j´ai cru qu´elle faisait des signes parceque je l´attirait, alors que c´est en fait pour se remémorer les good ol´ days. Je rapelle qu´elle a un copain ^^
Mais en général, je suis un expert pour foirer les coups avec des signes :content:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:08:20

bon pour tous les mecs qui se disent " ji vais ji vais pas...´

jvous raconte ce qui m´arrive: ( mais faut que je fasse gaffe ya aussi mon frere sur jv.com)
ya 1 mec qui est dingue de moi ( c prouvé 100000 fois) mais voilà il ne m´a jamais demandé de sortir ac lui ( ça fait 2mois que ça dur) => bien trop timide...
c super lourd surtout qu´il sait que je sais kil me bade. ( ça va on suit??)
la seule chose qu´il a osé me dire c " tum plé".
ds son pseudo msn ya écrit " you(my love) and me... i think it is time" ET BÉ C PAS TROP TOT

mais moi ça me soule je vais laisser tomber jcrois...
jpense kil sera différent si on sort ensemble ( com tjrs)mais bon ça va koi... jcrois que g jamais connu + timide.
donc g mi que c t trop tard ds mon pseudo et jatteds kil se co...
bon maintenant jarrete de raconter my life...

enfin il me reste 1 chose a vs dire:
svp soyez pas coincé comme lui ça gacheré beaucoup de chose...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:10:33

Heuu qu´est-ce qui t´empêche d´aller le voir TOI? c´est pas écrit dans les lois que le mec doit absolument faire le premier pas :/

Link34
Link34
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:11:46

Clair, moi j´ai fais le premier, bah je suis mauvais danseur :lol:
Vas le voir si lui te plait, mais moi je connais un cas bien pire, un gars aime une fille depuis deux ans mais ce con lui a toujours pas dit, le pire c´est qu´elle doit le savoir mais rien . ..

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:18:08

une petite anecdote là dessus:
un copain est partit en camp ( colo) pendant les vacances, il parlait bien avec une super fille, il a essayé de se rapprocher d´elle et de lui faire comprendre qu´elle lui plaisait, mais il n´a pas réussit à conclure.
Quelques jours plus tard, la fille lui dit sur msn: " c´est dommage, car je ressentais des sentiments pour toi"
. ..

Link34
Link34
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:32:09

MDR Alors ca c´est con :)

hpkc
hpkc
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:05:25

HPKC Posté le 15 décembre 2004 à 19:35:17
quand elle te touche les bonbons
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

ben qoui on peut rigoler un peu ? :honte:

Malteur
Malteur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:39:24

Kyos Posté le 15 décembre 2004 à 21:50:06
Malteur--> aucune fille ne te dira éveut tu sortir avec moi?" meme les homem ne le font plsu c´est fini, normalement c´est a l´homme de faire le premier pas, mais quand uen fille veut réellement sortir avec un gars, elle lui montre des signes, pour qu´il fasse le premeir pas voilou ^^

tu m´aide beaucoup, maintnant, a ma question " comment savoir si une fille nous aime" tu me réponds qu´elle nous fait des signes, ça m´aide vachement!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment