Au fait, je ne Haï pas l´Anglais, c´est juste que j´aime l´école !
Oni-link3
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:53:41
Physique Chimie(ça tombe bien, j´en ai plus l´année prochaine^^)
nuoffer
Niveau 10
06 juin 2003 à 07:18:36
allemand j´en ai plus, SVT j´en ai plus, histoire et francais,j´ai plus.
donc j´aime toute les matieres que j´ai
sylvain0102
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:45:32
moi c la physique, g u 3.5 de moyenne au 3e trimestre
ndiver
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:52:08
la physique et la géologie ( 2 des 5 matières que j´ai)
dakomania
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:29:52
moi j´aime pas la philo
edl200
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:11:59
FFFFFRRRRANCCCCAAAAAAIIISSSSSSSS
[La_Mort]
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:51:50
Tiens c original kome topik....
Batho
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:21:48
moi c l´espagnol...chaque fois j´tente ma chance a coup de " mangar, marchar, nagar, regardo", ca marche jamais j´ai tout le temps 0^^
ca me fait chiiiiier^^ et dire que je suis en L, ouch^^
Olorin-le-Sage
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:18:30
La philo!!!!!!!!!!!!!!!
C´est tout pourri!!!!! Viens tout de suite après l´espagnol: mon frere qui est en 3eme est meilleur que moi dans cette langue.....
COS_Thyrrus
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:31:06
Ca dépend du prof. Mais il y a des matières comme l´espagnol, l´histoire, la SES ou la philo que j´adore. Je ne fais pas exprès mais ce sont les matières ou je me débrouille bien
senna94
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:22:09
alors moi c´est l´espagnol, c´est surtout à cause de la prof! y a eu des histoires et c´est long à raconter pour faire court, cette prof je l´ai eu en 4eme ( l´année dernière) c´était déjà pas le grand amour, et au dernier trimestre elle s´est ramassée la gueule et on a eu une remplaçante pendant le dernier trimestre, et comme cette anée la titulaire est revenue, j´ai écrit à la remplaçante et c´est devenue ma meilleure amie, et comme la vieille arrêtais pas de la critiquer forcément c´est pas passer! 2e trimestre de cette année 3.5/20 à l´écrit et 2/20 à l´oral, 3e trimestre, 4/20 à l´écrit ( c une copine qui m´a fait un devoir) et 1/20 à l´oral, je suis au fond de la salle ma chaise en bascule contre le mur les pieds dans le vide, l´extase quoi!!!
gamer2564
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:32:16
alors moi c´est les maths pour c´est la peste...
Dr_Zoydberg
Niveau 5
15 juin 2003 à 00:44:06
lol moi c a mort le français, ca sert a rien cette matiere en plus, moi cette année ca s´est resumé à une suite incomptable de dissert et divers commentaires composés. Avec ce maudit tabarnak de prof en plus
gamer2564
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:56:22
ben pour les maths ca c´est resume a des equations et inequations avec les vecteurs avec coefficient directeur de la droite je te dis pas le bordel....
Chinatros
Niveau 7
15 juin 2003 à 01:51:56
Geometrie/Mesure.
sdfyt
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:45:41
les MATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hellio
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:11:53
géometrie c connerie svt technologie philosophie sciences physiques j´adore le français l´espagnol l´anglais le sport et je hais la musiqye