CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle matiére aimez-vous le moins?

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:21:13

voila moi c´est la géométrie c chiant tracer des ligne

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:28:09

Les matieres dans l´ordre croissant de l´amour que j´epprouves pour elles :

Mathemathiques, Sciences Physiques, SvT, Sport, Francais, Allemand, MPI, Anglais

Au fait, je ne Haï pas l´Anglais, c´est juste que j´aime l´école !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:53:41

Physique Chimie(ça tombe bien, j´en ai plus l´année prochaine^^)

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
06 juin 2003 à 07:18:36

allemand j´en ai plus,
SVT j´en ai plus,
histoire et francais,j´ai plus.

donc j´aime toute les matieres que j´ai

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:45:32

moi c la physique, g u 3.5 de moyenne au 3e trimestre

ndiver
ndiver
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:52:08

la physique et la géologie ( 2 des 5 matières que j´ai)

dakomania
dakomania
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:29:52

moi j´aime pas la philo

edl200
edl200
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:11:59

FFFFFRRRRANCCCCAAAAAAIIISSSSSSSS

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:51:50

Tiens c original kome topik....

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:21:48

moi c l´espagnol...chaque fois j´tente ma chance a coup de " mangar, marchar, nagar, regardo", ca marche jamais j´ai tout le temps 0^^

ca me fait chiiiiier^^
et dire que je suis en L, ouch^^

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:18:30

La philo!!!!!!!!!!!!!!!

C´est tout pourri!!!!!
Viens tout de suite après l´espagnol: mon frere qui est en 3eme est meilleur que moi dans cette langue.....

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:31:06

Ca dépend du prof. Mais il y a des matières comme l´espagnol, l´histoire, la SES ou la philo que j´adore. Je ne fais pas exprès mais ce sont les matières ou je me débrouille bien

senna94
senna94
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:22:09

alors moi c´est l´espagnol, c´est surtout à cause de la prof! y a eu des histoires et c´est long à raconter pour faire court, cette prof je l´ai eu en 4eme ( l´année dernière) c´était déjà pas le grand amour, et au dernier trimestre elle s´est ramassée la gueule et on a eu une remplaçante pendant le dernier trimestre, et comme cette anée la titulaire est revenue, j´ai écrit à la remplaçante et c´est devenue ma meilleure amie, et comme la vieille arrêtais pas de la critiquer forcément c´est pas passer!
2e trimestre de cette année 3.5/20 à l´écrit et 2/20 à l´oral, 3e trimestre, 4/20 à l´écrit ( c une copine qui m´a fait un devoir) et 1/20 à l´oral, je suis au fond de la salle ma chaise en bascule contre le mur les pieds dans le vide, l´extase quoi!!!

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:32:16

alors moi c´est les maths pour c´est la peste...

Dr_Zoydberg
Dr_Zoydberg
Niveau 5
15 juin 2003 à 00:44:06

lol moi c a mort le français, ca sert a rien cette matiere en plus, moi cette année ca s´est resumé à une suite incomptable de dissert et divers commentaires composés. Avec ce maudit tabarnak de prof en plus

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:56:22

ben pour les maths ca c´est resume a des equations et inequations avec les vecteurs avec coefficient directeur de la droite je te dis pas le bordel....

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
15 juin 2003 à 01:51:56

Geometrie/Mesure.

sdfyt
sdfyt
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:45:41

les
MATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellio
Hellio
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:11:53

géometrie c connerie svt technologie philosophie sciences physiques j´adore le français l´espagnol l´anglais le sport et je hais la musiqye

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 juin 2003 à 08:04:19

Moi C TOUT A PART LE SPORT

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment