CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle matiére aimez-vous le moins?

testerminator
testerminator
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:06:34

excellent mister rpg.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:42:16

L´espagnol!la langue de putes(dsl si il y a des espagnols ici, je m´excuse)!je HAIS cette matiere!je me demerde pour avoir 13 de moyenne mais je manque de péter un plomb à chaque cours!

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:12:13

Fil razor, je te suis :mort:

+1

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:38:43

Les SVT (un bout de temps que j'en ai plus, tant mieux^^)

sg-5
sg-5
Niveau 12
05 mai 2011 à 19:53:41

La SVT. Je hais la SVT. Tout par coeur, aucune formule, aucun calcul, juste des trucs à ingurgiter.

Exos super simple, mais vu qu'il faut faire un truc dur, on demande une démarche super chiante et inutile alors que la réponse est évidente et tient en 2 lignes bordel! :-((

Heureusement j'en ferai plus jamais de ma vie :coeur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:59:18

L'épique up :peur:

BananeFresser
BananeFresser
Niveau 9
05 mai 2011 à 21:05:01

je HAIS les maths !!!!!!

C'est la matière la plus inutile qui puisse exister. Il y a aucune logique dans les maths.

Chimie >>> all >>> -15 >>>>>>>> maths :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 mai 2011 à 21:28:01

"C'est la matière la plus inutile qui puisse exister."

Lol :noel:

Linuks
Linuks
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:31:55

"Il y a aucune logique dans les maths."

Lol :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 mai 2011 à 21:33:34

"Chimie >>> all"

Lol :noel:

Linuks
Linuks
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:35:53

BananeFresser Voir le profil de BananeFresser
Posté le 5 mai 2011 à 21:05:01 Avertir un administrateur
je HAIS les maths !!!!!!

C'est la matière la plus inutile qui puisse exister. Il y a aucune logique dans les maths.

Chimie >>> all >>> -15 >>>>>>>> maths :ok:

Lol :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mai 2011 à 22:19:42

Il aime tellement pas les maths qu'il confond > et < visiblement.

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
05 mai 2011 à 23:05:35

La chimie :malade:

La philo :malade:

Le français :malade:

(je parle de ces matières à partir de 1er hein :o)) pas le français, chimie de 4eme :noel: )

Materia-ex
Materia-ex
Niveau 4
05 mai 2011 à 23:25:47

SVT du par coeur ? :rire: Mais c'est que vous êtes mauvais les gens, (à part en fac de médecine hein), les SVT c'est de la logique (exploitation de doc') et de la compréhension (comment ça marche, tout ça). Et après on dit que "olilol, c'est du par coeur alors que j'apprends mes formules de trigo, donc math > svt" :rire:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:20:09

Nan mais comme il dit, la SVT c'est des problèmes aux réponses ÉVIDENTES, mais où on te demande une démarche hyper rigoureuse et inutile puisque la réponse est évidente.
J'aime bien la SVT dans le fond, parce que la biologie m'intéresse, mais sur la forme, c'est une ignominie :malade:
Et donc la matière que j'aime le moins c'est la SVT à cause de ça, et particulièrement la géologie, parce qu'en plus ça ne m'intéresse vraiment pas du tout :o))

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 mai 2011 à 11:52:32

"problèmes aux réponses ÉVIDENTES, mais où on te demande une démarche hyper rigoureuse et inutile puisque la réponse est évidente"

+1, cf le sujet de spé svt au bac l'année dernière.

La réponse tient en ces mots "La hausse de la température a provoqué la fonte des glaces, entraînant une montée des eaux, ce qui explique le fait qu'on ne puisse plus rejoindre la grotte à pied :hap: ".

Et au lieu de ça, faut faire 3 pages dessus, et sortir les mots clés à la con :noel:

testerminator
testerminator
Niveau 10
12 août 2012 à 11:24:50

Mon Dieu, ça fait un choc de revoir un de mes posts de l'époque :rire2:

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
12 août 2012 à 11:32:22

C'est sûr!

En 9 ans t'as dû gagner en maturité :hap:

waldorg
waldorg
Niveau 10
12 août 2012 à 11:41:34

Le par coeur en SVT c'est juste au collège et au lycée, une fois à la fac c'est plus pareil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 13:49:22

testerminator > Tu avais 12 ans et tu n'émé pa la géométri :peur:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment