En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle matiére aimez-vous le moins?
juliekiwi
Niveau 14
12 août 2012 à 14:52:36
Je détestais les matières du par coeur cad philo, français, histoire géographie et svt, allemand j'aimais pas aussi
Citrus
Niveau 9
12 août 2012 à 18:07:31
Francais, philo, chimie.
testerminator
Niveau 10
12 août 2012 à 18:16:04
[IDontKnow] Posté le 12 août 2012 à 11:32:22 C'est sûr!
En 9 ans t'as dû gagner en maturité
J'espère oui !
Pour rester dans le sujet, la géométrie est définitivement derrière moi maintenant; ma hantise s'appelle désormais "droit des obligations"
[Lightning08]
Niveau 4
12 août 2012 à 20:24:30
Les 3 matières que je déteste : -Français -Philosophie -Espagnol
Hartus
Niveau 25
13 août 2012 à 00:05:27
Chaud c'était pyjama land le cours&devoir d'il y a 9 ans ?
J'ai jamais pu blairer la philo sinon
EauAsis
Niveau 6
13 août 2012 à 00:16:44
L'espagnol. Sinon tout le reste ça va
Espagnol , je trouve cette langue moche
Tokkia
Niveau 10
13 août 2012 à 00:18:39
Je déteste les maths perso, je trouvais ça tellement chiant que je ne faisais pas un exercice de maths niveau terminal s'il me demandait plus de 5 mn.
Super-Sonic
Niveau 29
13 août 2012 à 02:56:06
J'aimais pas vraiment les maths mais je me suis mis à en faire plus régulièrement de mon côté pour apprendre à aimer, et là ça va, c'est une matière que j'aime bien. Autrement l'EPS pour le 4x500 sinon j'aime à peu près tout.