Safa lufu toufou lefe monfon defe ! !
Cafa vafa ? Moifa bifi 1f1 !
C ki konnaissent cette langue peuvent til se manifester ?
( En parlant de culture de grands inventeurs)J´ai un truc a vous dire :
J´ai inventé une nouvelle figure au football ! c le foogwootshitsumugarimshu.
Explikation : Mardi en eps on a fait un foot. ver le milieu du mini match on été deux jouerus contre le gardien mon pote fonce sur le gardien le dribble me fait la passe a mi hauteur et moi ( ayant couru depuis le rond central du terrain) je lance mon pied en l´air puisque le ballon été un peu haut et comme j´arrivé vite mon 2ème pied à decoler ce ki fait ke je me sui retrouvé les 2 pied en l´air et la je sais pas comment j´ai fait ( jai du me faire un croche-pied en l´air ou un truc comme ca) et je me suis affalé ( j´ai fait au passage une galipette deux roues un arbre droit mais ne vous inkietez pas san aucune égratinure) je me suis donc retrouvé affalé par terre les jambes et bras écarté ne ougeant ( dans ma tete je me disez : "je fais koi ? si je me léve ils vont se foutre de ma geu*le si je bouge pas c pareil") puis je me suis levé mort de rire ( ainsi ke les autres) j´ai rien eu mais j´ai fait une de ces figures
Et devinez koi ! J´ai pas touché le ballon meme pas éfleuré ! !
lolllll
Enfin bon j´ai fini le match dans les cage pour ne plu faire de figure kom celles ci !